fbpx

Système io affiliation : 3 étapes pour changer de vie !

Mis à jour le 11/01/2022 | Publié le 11/12/2021 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

Système io affiliation : le plan d’action pour changer de vie ! 

L’affiliation avec systeme io peut te permettre de changer de vie littéralement. Grâce aux 40 % de commissions d’affiliation que tu pourras toucher sur les abonnements. Mais aussi sur toutes les autres ventes.

Dans cet article, tu découvriras comment démarrer l’affiliation avec systeme io.

« L’affiliation systeme io est une opportunité incroyable pour changer de vie ! »

Citation par Rémy

Présentation par le fondateur Aurélien Amacker

C’est quoi l’affiliation ?

L’affiliation, c’est de l’apport d’affaires en ligne. La différence entre l’apport d’affaires classique et l’affiliation. C’est que tout se passe en ligne sur le web. Là où un apporteur d’affaires dans le monde réel est au contact de personnes intéressées par un produit.

L’affilié lui, n’est en contact physique avec personne. En tout cas, il n’y est pas obligé. L’affiliation permet de recommander des produits ou services sur internet. Par exemple sur les réseaux sociaux comme Facebook, Linkedin, Instagram.

Tu peux donc travailler de partout dans le monde, il te faut juste un ordinateur et une bonne connexion internet. Finalement, ce n’est rien du tout… Ensuite il te faudra créer des conversations avec des personnes intéressées par un produit.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Comment faire de l’affiliation ?

L’affiliation fonctionne d’une manière super simple. Il te faut juste choisir un produit ou services que tu souhaites recommander. Ça peut être un produit ou services que tu aimes bien toi-même. Parce que garde à l’esprit qu’énormément de marque utilisent l’affiliation.

Donc, si tu regardes bien autour de toi, tu vas forcément trouver un produit qui a un programme d’affiliation. Une fois que tu as choisis ton produit, tu dois t’inscrire à son programme d’affiliation.

Puis tu auras accès à ton espace affilié. Dans cet espace, tu trouveras notamment ton lien d’affilié. C’est un lien avec un identifiant unique qui permet ensuite de savoir quelle personne est venue en passant par ton lien affilié.

C’est grâce à ce lien que la société va savoir que tu as fait une vente. C’est-à-dire qu’une personne a acheté le produit de la société en passant juste avant par ton lien affilié. C’est donc un lien très important pour toi, car ensuite la société va te verser des commissions d’affiliés.

Des commissions d’apporteur d’affaires en ligne si tu préfères. Ce n’est là que de la sémantique finalement…

Je résume :

 

  • Tu trouves un produit que tu aimes bien
  • Tu t’inscris à son programme d’affiliation
  • Tu fais la promotion du produit auprès de personnes intéressées
  • Les personnes passent par ton lien affilié
  • Tu touches des commissions d’affiliation
millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Combien on peut gagner avec l’affiliation ?

Avec l’affiliation comme tous les business en ligne quasiment, il n’y a aucunes limites de gains potentiels. Tu peux gagner rien du tout. Mais tu peux aussi devenir multimillionnaire. Ça dépend de beaucoup de chose…

Par contre, il y a une chose de sûre, c’est que plus tu bosses, plus tu as des résultats. Et ça, c’est extrêmement plaisant. Contrairement à quand tu as un salaire, un smic qui tombe tous les mois sans savoir pourquoi à la limite…

Là, tu sais que si tu bosses bien et beaucoup(au début en tout cas), alors tes revenus vont devenir exponentiels.

J’écris qu’il faut bosser beaucoup au début, car si tu fais un blog par exemple et que tu crées du contenu(des articles de blogs). Eh bien, une fois que tu as créé tes articles, tu n’as quasiment plus rien à faire. Tu laisses Google classer tes articles.

Et les personnes intéressées par le produit que tu recommandes vont venir toute seule cliquer sur ton lien affilié juste avant d’acheter. Tu vois le truc ? Ça devient une machine automatique à vendre ton blog…

C’est comme ça que les blogueurs professionnels gagnent leurs vies entre autre.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le meilleur moyen pour gagner sa vie avec l’affiliation

Pour moi, le meilleur moyen pour gagner sa vie avec l’affiliation. C’est d’écrire des articles de blogs. En d’autres termes, c’est devenir blogueur professionnel. En effet, les personnes qui lisent des articles les trouvent sur Google.

Elles ont déjà une intention de recherche. Elles veulent déjà acheté où sont proches d’acheter. Du coup, il te suffit de faire un article au top qui vante les méritent de ton produit et avec un peu de chance. Les personnes passeront directement à l’achat après t’avoir lu et tu toucheras ta commission d’affiliation.

Bon ok, ce n’est pas si simple, car monseigneur Google fait un peu ce qui lui plait avec tes articles. Moi j’ai écrit des articles au top du top de plus de 3000 mots et Monsieur Google n’a pas daigné les indexer pour x raisons que je ne connaitrai jamais.

En d’autres termes, ils n’apparaissent pas dans les résultats de recherche. Autrement dis, personne ne les voient donc personnes ne passera pas mes liens d’affiliation, ce qui veut dire pas de commissions…

Au final, j’ai donc écrit ces articles pour rien, mais bon, c’est le jeu… À côté de ça, j’ai des articles classés en position zéro de Google…

Ceux-là me rapportent énormément…

Les vidéos YouTube pour débuter en affiliation

Depuis quelques années maintenant, tout le monde observe la montée des vidéos. Les personnes qui recherchent des choses sur internet préfèrent les vidéos. D’où la réussite des réseaux comme Instagram et autres…

Tu peux toi aussi tirer profit de cette explosion de la demande de vidéos. Les youtubeurs et youtubeuses que tu vois dans les émissions ou sur YouTube l’ont bien compris. En effet Youtube fait partie de Google je te le rappelle…

Les intentions de recherche sont extrêmement forte sur YouTube. Puisque les gens regarde souvent des tutoriels comme « comment rénover une maison », etc.

Tu peux mettre tes liens d’affiliation dans la description de tes vidéos Youtube. C’est ce que font les youtubeurs et ça marche au top. Les gens regardent ta vidéo puis ils cliquent sur ton lien affilié en dessous et achète le produit pendant que toi tu touches ta commission.

Surtout, ce qui est top, c’est que la concurrence n’est pas encore à son paroxysme. Ça veut dire que tu peux réussir à te classer sur des mots clés assez concurrentiels avec un peu de chance. Tu obtiendras alors beaucoup de trafic et qui dis trafic, dit commissions d’affiliation.

Voilà pourquoi les vidéos Youtube sont out aussi bien que le blog pour l’affiliation.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Combien on peut gagner grâce à l’affiliation avec systeme io ?

Même réponse que plus haut, tu peux gagner autant d’argent que tu le souhaites. Au plus tu fais des ventes des produits/services de systeme io, au plus tu gagneras de commissions. Donc il n’y a aucune limite à ce que tu peux gagner en terme d’argent.

En plus, ce qui est top avec l’affiliation systeme io, c’est que tu n’as pas forcément besoin d’une entreprise pour recommander leurs produits. En tant que particulier, tu peux très bien faire de l’affiliation avec systeme io. ça évite tous les frais inhérents à la création d’entreprise…

Ça veut dire que tu peux gagner de l’argent sans rien dépenser !

C’est génial aussi, car ça te permettra de voir que oui, c’est possible de gagner de l’argent en ligne avec l’affiliation systeme io. Parce que je sais que tu es dubitatif, je l’étais moi aussi. Puis j’ai fait une vente et j’ai gagné une trentaine d’euros.

Ce n’est pas grand-chose, mais ça permet de voir que c’est possible…

La première étape, c’est que tu crées ton compte et que tu récupères ton lien d’affiliation. Ensuite tu as juste à chercher des personnes intéressées. Tu leur donnes ton lien. Puis si elles achètent, tu gagnes ta commission d’affiliation.

Les gains avec l’affiliation sur systeme io

Tes gains vont dépendre des produits que la personne va acheter puisque systeme io propose plusieurs produits. Mais si on parle simplement de l’abonnement à systeme io. Voici ce que tu pourrais gagner en recommandant la plateforme.

Si la personne qui passe par ton lien affilié prend le tarif minimum à 27 euros/mois.
Tu vas gagner 40% * 27 euros soit 9 euros par personne à peu près.

Ce n’est pas énorme, mais imagine si tu trouves 100 personnes * 9 euros = 900 euros tous les mois !

Maintenant, en réalité, la plupart des utilisateurs prennent le plus gros tarif. Parce qu’ils sont limités dans les fonctionnalités tôt ou tard.

Si la personne qui passe par ton lien affilié prends le plus gros tarif à 97 euros/mois.
Tu vas gagner 40% * 97 euros soit 37 euros par personne à peu près.

C’est déja mieux, ça paye un bon forfait de téléphone tous les mois par exemple.
Maintenant, imagine si tu trouves 100 personnes * 37 euros = 3700 euros tous les mois !

Bien évidemment, si tu trouves 1000 personnes qui prennent le plus gros tarif, tu toucheras :

1000 * 37 euros = 37 000 euros par mois en automatique.

Tu comprends maintenant pourquoi systeme io propose un des meilleurs programmes d’affiliation du monde. Ensuite je sais ce que tu te dis, tu te dis, c’est compliqué de trouver 1000 personnes ou même moins qui vont prendre le plus gros tarif.

Tu crois vraiment que c’est dur de trouver 1000 personnes qui veulent par exemple un site web ?

Alors même qu’on est 67 millions de Français …

Sans parler que tu peux recommander l’outil au monde entier…

Donc est-ce que tu te sens de trouver 1000 personnes prêtent à payer 97 euros par mois(et même moins avec l’offre annuelle) sachant qu’on est 7 milliards sur terre ???

Voilà, à toi de jouer ^^

Commence par t’inscrire au programme d’affiliation de systeme io et récupère ton lien affilié.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les 3 étapes pour gagner ta vie avec l’affiliation et changer de vie

Pour gagner sérieusement ta vie avec l’affiliation et toucher des commissions d’affiliation en mode automatique. J’ai synthétisé le processus en 3 étapes afin que ce soit plus claire et compréhensible pour tout le monde.

Si tu suis ce plan d’action à la lettre, alors tu pourras toucher des commissions d’affiliation de plus en plus importantes.

1 ère étape : Trouver un produit/service à promouvoir en affiliation

Pour débuter l’affiliation sur internet, il va falloir que tu trouves un produit ou un service à promouvoir. Pour ma part, je recommande la plateforme tout en un systeme io car elle propose un des programmes d’affiliation les plus rentables du monde.

Et surtout, c’est un revenu récurrent, car à abonnement… Si la personne s’abonne à systeme io, je touche 40% de son abonnement tant qu’elle reste abonné. Tu vois le truc ? Au plus il y a de monde qui passe par mes liens affiliés, au plus mes revenus récurrents augmentent.

Dans tous les cas, il te faut un produit ou service :

 

  • Qui soit facile à vendre
  • Qui soit cher
  • Qui te verse de grosses commissions d’affiliation
  • Qui soit à abonnement de préférence

2 ème étape : Créer du contenu autour du produit/service que tu veux promouvoir en affiliation

Une fois que tu as trouvé le produit ou service que tu veux promouvoir en affiliation. Il va falloir que tu te poses les questions :

 

  • Comment je vais promouvoir ce produit/service
  • Où vais-je promouvoir mon produit/service en affiliation
  • Où sont les potentiels clients pour ce produit/service

 

Parce que oui, il faut que tu fasses la promotion de ton produit/service auprès de personnes qui sont susceptibles de l’acheter. Si tu essayes de vendre l’outil systeme io à des personnes qui travaillent chez clickfunnels(le concurrent), je ne suis pas sûre que tu y arrives…

Le top du top pour promouvoir un produit/service sur le web. C’est soit de faire un blog et de créer du contenu via des articles de blog autour de ton produit/service. Soit de faire des vidéos Youtube comme des tutoriels autour de ton produit/service.

Soit de discuter avec les gens potentiellement intéressés par le produit/services sur les réseaux sociaux. Avec systeme io, tu peux créer ton blog facilement et rapidement et même intégrer tes vidéos youtube… Tu vois le combo gagnant ?

3 ème étape : Encaisser les commissions d’affiliation en dormant

Quand tu as trouvé ton produit/service que tu veux promouvoir en affiliation. Puis que tu en as fait la promotion auprès des personnes les plus susceptibles de les acheter. La dernière étape, c’est de regarder l’argent tomber sur ton compte.

Oui, la dernière étape de l’affiliation, c’est de compter les commissions d’affiliation mdr.

Attention : vérifie dans ton compte affilié que tu as bien paramétré ton compte paypal ou ton compte bancaire pour recevoir tes commissions. Parce que si tu ne dis pas dans ton compte affilié ou tu veux recevoir tes commissions d’affiliation. La plupart du temps, elles restent un certain temps sur ton compte affilié.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

L’affiliation peut permettre de changer de vie !

Les revenus issus de ton activité d’affiliation peuvent te permettre de changer littéralement de vie. Ou alors de percevoir un simple complément de revenus. C’est à toi de voir ce que tu souhaites faire… Pour une fois dans ta vie, tu as le choix !

Il faut que tu comprennes aussi une chose. C’est que tu peux faire cette petite activité lucrative à côté de ton activité de salarié si tu es indécis. Comme ça tes revenus d’affiliation vont progresser au fur et à mesure.

Et quand tu verras que tu peux gagner potentiellement plus avec l’affiliation qu’en étant salarié. Alors peut être que le choix sera plus facile à faire mdr.

Ce qui est sûre, c’est que pour faire de l’affiliation sur internet avec systeme io par exemple. Il te faut juste un ordinateur et une connexion à internet. C’est pourquoi tu peux faire ce boulot de partout dans le monde et voyager tranquillement par exemple.

Ou alors rester pépère chez toi… C’est toi qui voit. ^^

5/5 - (11 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest