fbpx

Infopreneur et infoprenariat : c’est quoi et comment réussir ?

Mis à jour le 06/11/2021 | Publié le 14/09/2021 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

Un infopreneur, c’est quoi ?

L’infoprenariat est quelque chose d’extraordinaire pour les personnes qui veulent aider d’autres personnes. En effet, cela permets de partager et de vendre ses savoirs sur internet. Si tu veux te lancer dans l’infoprenariat, alors lis cet article en entier.

Dans cet article, tu découvriras comment devenir infopreneur.

« Si tu possèdes un savoir utile, pourquoi tu ne le vends pas à d’autres personnes ? »

Citation par Rémy

Présentation par le fondateur Aurélien Amacker

L’infoprenariat, c’est quoi ?

L’infoprenariat consiste à vendre ses savoirs sur internet. Grâce à internet et aux réseaux sociaux, les échanges entre les personnes se sont multipliés. Mais personnes n’osés vendre son savoir sur le web. Personne n’y avait même songé.

Internet et les réseaux, c’était surtout pour vendre des produits physiques comme un aspirateur mdr. Et aujourd’hui, ce qu’il se passe. C’est que les gens se sont rendus comptent qu’ils pouvaient monétiser leurs savoirs, leurs connaissances et leurs expertises grâce au numérique.

Si tu n’es pas encore abonné à systeme io, je te conseille de lire mon article sur les tarifs de systeme io. J’ai fait un super tableau qui récapitule tous les tarifs de systeme io !

Les opportunités de l’infoprenariat

L’infoprenariat est tellement quelque chose de nouveau en France au moment où j’écris cet article. C’est tellement nouveau que le terme n’est pas encore répertorié par l’académie Française, ni par les dictionnaires classiques(Larousse, le Robert…).

Comme tous les nouveaux business. Il y a des places à prendre, des places de leaders, des places de visionnaires. Surtout, il y a des places qui peuvent rapporter gros(très gros). Exactement comme le business du solaire au démarrage ou encore le business de la technologie hybride qui arrive.

Est-il déjà trop tard pour se lancer comme infopreneur ?

Je t’ai mis quelques exemples d’infopreneurs qui sont devenus multi millionnaire grâce à l’infoprenariat plus bas. En espérant que ça puisse t’inspirer et te pousser à lancer ton business en ligne tant qu’il est encore temps.

Parce que peut être que dans quelques années, de nouvelles règlementations verront le jour. Ou alors de multiples concurrents émergeront. En conséquence, tu comprends bien que le meilleur moment pour te lancer, c’était hier…

Si tu veux ta part du (très gros) gâteau. Il va falloir te lancer au plus vite dans l’infoprenariat. En plus, c’est largement plus facile de démarrer comme infopreneur maintenant grâce à de nouveaux outils. Je t’en parle davantage plus bas.

Si tu as des questions, n’hésites pas à laisser un commentaire tout en bas ou à me contacter.^^

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

La taille du marché de l’infoprenariat

Infoprenariat

Le marché de l’infoprenariat et du e-learning est en plein boom, il représentera 325 milliards de dollars d’ici à 2025 selon le magazine Forbes. Jamais aucun marché n’a été aussi porteur et jamais aucun marché n’a permis de faire autant de marge ! Même faire des pizzas ou des pâtes ça rapporte moins…

Imagine une seule seconde si tu arrives à capter ne serait-ce qu’un millième de ce chiffre astronomique… Tu deviendrais multi millionnaire. Et c’est ce qu’il se passe pour des milliers de personnes dans le monde. Elles ont juste saisie cette opportunité incroyable.

Pourquoi certains infopreneurs réussissent et pas toi ?

Ces personnes sont différentes de toi en un seul point principal :

Elles sont passées à l’action !

Voilà la grosse différence entre ces personnes qui ont su prendre une part de ce gigantesque gâteau. Et toi, qui est enfermé dans le cercle vicieux de la peur et même de la terreur. Si tu as peur en permanence, alors tu ne feras jamais rien de ta vie.

Et tu te plaindras en permanence en étant jaloux des autres qui ont réussis… C’est ce que font la majorité des personnes et si tu fais comme eux. Alors tu auras la même vie qu’eux, une vie de jaloux, une vie de misère et de rancœur.

Ton véritable ennemi, ce n’est pas le multi millionnaire qui a saisi cette opportunité et que tu jalouses.

C’est uniquement toi-même. Arrête de transférer tes responsabilités sur les personnes qui ont réussi. Prends tes responsabilités et passe à l’action ! Alors tu auras une vie potentiellement extraordinaire !

Je t’invite à suivre mon guide démarrage gratuit sur systeme io pour commencer.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Infopreneur, qu’est-ce que c’est ?

Un infopreneur partage via le digital son expérience de vie, son expertise, son savoir. Le but de ce partage est d’aider d’autres personnes à résoudre leur problème, le même problème que l’infopreneur à résolu auparavant.

Étymologie de l’infopreneur

Le terme infopreneur peut être découpé en deux mots distincts. Le mot information ou même informatique et le mot entrepreneuriat. L’assemblage de ces termes donne le mot infopreneur mais pas seulement…

Avec l’apparition de ce nouveau mot, d’autres termes sont apparus comme :

  • infoprenariat
  • infoprenarial
  • infoproduit

Dans les années à venir, d’autres termes verront le jour. L’aventure ne fait que commencer…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Qui peut devenir infopreneur ?

Toutes les personnes qui détiennent un savoir, une compétence, une expérience. Et qui peuvent aider d’autres personnes qui font face à la même problématique à résoudre leur problème. Si tu penses que tu détiens une information qui peut aider d’autres personnes pour leur situation.

Alors tu peux aisément devenir infopreneur. Aujourd’hui, c’est facile de devenir infopreneur et c’est rapide. On dispose de tous les outils nécessaires pour créer un business en ligne. Mais aussi pour en augmenter la rentabilité jusqu’à atteindre 6, 7 ou 8 chiffres par an, voire même parfois par mois.

Tu n’as pas besoin de t’y connaitre en informatique. Ou en langage informatique pour transmettre tes connaissances sur un autre sujet. Tu n’as pas besoin d’employés, tu peux faire ça tout seul de n’importe quel coin du monde. Tu n’as pas besoin d’une grosse entreprise, une structure légère peut suffire.

Tu n’as pas besoin de diplôme pour devenir infopreneur et faire 6, 7 ou 8 chiffres par an.

Il te faut juste une connexion internet, un ordinateur portable et systeme io pour devenir infopreneur. Tu peux démarrer un essai gratuit en cliquant sur le bouton dessous.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Comment devenir infopreneur et réussir sur le long terme ?

Pour devenir infopreneur, il te faut passer à l’action ! Parce que la plupart des gens lisent des centaines d’articles sur l’infoprenariat. Mais ils ne font jamais rien ensuite, ils passent à autre chose. Ça s’appelle le syndrome de l’objet brillant.

C’est-à-dire qu’ils lisent un article sur l’infoprenariat. Puis ils voient une pub passer sur « comment devenir millionnaire en 2 jours ». Ils cliquent dessus et découvre 12 000 choses différentes et ils voient une autre pub, etc.

Tu as compris, c’est un cercle vicieux. En conséquence, si tu te reconnais là-dedans. Tu n’as qu’une seule solution pour t’en sortir, faire appel à ta volonté et rester focus. Réfléchis à un plan d’action et passe à l’action !

Le principe est simple, un plan d’action et des actions à réaliser pour atteindre tes objectifs.

Pose-toi les questions suivantes, c’est un bon début :

 

  1. Quel problème je veux résoudre ?
  2. Est-ce qu’il y a de la demande pour ce problème ?
  3. Est-ce que c’est un problème douloureux et urgent (c’est plus facile pour facturer cher et vite) ?
  4. Quelles vont être mes sources de trafic ?
  5. Comment je délivre la prestation ?
millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

La formation pour devenir infopreneur

Tu n’as pas besoin de diplôme pour devenir infopreneur. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur mon site en termes de connaissances. C’est pourquoi tu peux lancer ton activité d’infoprenariat tranquillement sans te stresser.

Ce qu’il te faudra par contre, c’est une plateforme tout en un comme systeme io pour héberger tes infoproduits. Parce qu’un moment donné, si tu vends à une personne une formation sur « comment faire un gâteau au chocolat ». Il faudra bien délivrer la prestation donc montrer à la personne comment faire le gâteau…

Tout le monde peut devenir infopreneur. Pour peu que la personne ait des connaissances sur un sujet précis. Et que ces connaissances résolves le problème que rencontre l’autre personne.

Par exemple, tu peux devenir infopreneur si tu as des connaissances à partager sur :

  1. L’informatique
  2. La création de contenu (SEO et compagnie)
  3. Les recettes de cuisine
  4. Le bricolage
  5. La mécanique
  6. La séduction
  7. Etc.

La liste est infinie en réalité puisque l’on parle de tout ce qui touche au quotidien des personnes. On pourrait appeler cela des niches de marchés. 

Si tu as des questions, tu peux me les poser tout en bas dans les commentaires ou alors m’envoyer un email directement.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Vendre son savoir comme infopreneur : le packaging

Maintenant que tu as bien compris qu’un infopreneur vendait son savoir sur internet. Tu te demandes comment on fait dans l’infoprenariat pour délivrer ce savoir aux clients. Puisque c’est immatériel, tu ne vois pas forcément comment transmettre ton savoir.

Pourtant, c’est hyper simple. Voici une liste non exhaustive pour te donner des idées de packaging afin de vendre tes connaissances en ligne.

Vendre son savoir sur internet avec des infoproduits irrésistibles

Il existe plusieurs formes d’infoproduits, mais il s’agit toujours ni plus, ni moins de produits numériques. Les produits numériques te permettent de monétiser facilement tes connaissances. De surcroît, ils te permettront de scaler ton business. Je t’explique ce que veut dire scaler plus bas.

Voici quelques exemples de packaging pour un infoproduit.

L’e-book : le livre numérique qui se vend comme des petits pains

Les e-books ou livres numériques sont souvent présentés sous la forme d’un fichier pdf, epub ou kindle. Ils contiennent des informations précieuses ou alors un plan d’action pour ton client. Ils concernent une niche bien ciblée, car sinon l’e-book feraient 12 milliards de pages s’il parlait de tout et de rien…

L’e-book peut être :

  • Une fiche technique
  • Un guide pratique
  • Un tutoriel

Il s’agit la plupart du temps d’un document exhaustif et concis. Il est facile à lire et peut aisément être mis à jour si des nouveautés surviennent. Ça se vend facilement notamment sur amazon qui en contient des milliers. Et on peut donc profiter du gigantesque trafic d’amazon pour vendre nos ebooks…

La vidéo : le format qui se vend le mieux pour un infopreneur et le plus cher

La vidéo est un format incontournable pour un infopreneur. Et pour cause, c’est ce que demandent le plus les clients. C’est facile à regarder, c’est plutôt rapide à regarder, ça permet de voir tous les détails. Mais surtout, pour un infopreneur, c’est ce qui se vend le mieux et le plus facilement.

Mais aussi le plus cher… Le prix d’une vidéo n’a généralement rien à voir avec le prix d’un e-book…

Et c’est normal puisque cela demande un peu plus de travail. Par exemple, il est agréable et utile pour le client d’agrémenter la vidéo de quelques animations descriptives et illustrations. Par contre, le plus important, c’est encore la qualité du son.

Parce qu’une vidéo qui a une qualité moyenne d’image, ça peut passer sans heurter le client. Mais une vidéo avec une qualité pitoyable de son, c’est un client mécontent à coups sûr.

Le podcast : Le contenant percutant qui berce l’auditoire

Un podcast, c’est un fichier audio que ton client peut télécharger et écouter quand il le souhaite. Il télécharge ce fichier, puis il peut l’écouter par exemple sur son baladeur numérique. C’est lui qui décide du moment de l’écoute.

Pourquoi je dis que le format du podcast berce l’auditoire ?

Parce qu’il s’agit du son de ta voix ! Le pouvoir d’une voix est incroyable, il me suffit de citer Johnny Hallyday pour que tu sois d’accord avec moi… Je pourrais aussi te citer quelques professeurs de collège ou lycée qui gèrent leur auditoire rien qu’au son de leur voix.

Ta voix peut aussi te servir à instiguer une émotion qui dirigera ton prospect vers l’acte d’achat. Donc c’est hyper puissant…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les autres manières hyper rentables de vendre son savoir sur internet 

Les infoproduits dessus te permettent de scaler ton business en mode totalement automatique. Mais tu peux aussi augmenter tes ventes d’une manière un peu moins automatique, mais tout aussi rentable. Voici deux manière de la faire.

Le coaching en ligne de groupe pour aider tes clients similaires à atteindre leurs objectifs personnels

Le coaching en ligne de groupe va te permettre d’aider un groupe de personnes qui ont les mêmes objectifs à quelque chose près. Ce mode de coaching en groupe est plutôt sympa, car cela créé un effet d’inertie avec les membres.

Puis de belles collaborations entre les membres du coaching de groupe peuvent se créer. Les membres peuvent par exemple s’interviewer entre eux sur divers sujets. Ça permet de mettre du contenu sur leurs blogs respectifs. Ils peuvent tester les produits/services des autres membres et laisser des témoignages par exemple.

Mais pour l’infopreneur qui organise le coaching de groupe en ligne. Ça lui permet de multiplier son chiffre d’affaires. Effectivement, s’il vend son coaching de groupe 100 euros et que 10 personnes à peine participent, il vient de générer 1000 euros facilement et rapidement.

Tu vois la puissance du coaching de groupe en ligne ?

Les réponses à des questions précises sur la thématique

Tu peux aussi vendre des réponses précises à des questions précises sur une thématique précise. On peut imaginer un systeme de tchat. Dans lequel le visiteur de ton site web pourrait poser sa question. Toi, tu vois la question et tu lui proposes un tarif pour lui présenter la solution à son problème.

C’est intuitif et rapide comme systeme.

Les gens adorent les tchats, tu sais ceux qui sont en bas à droite des sites. La plupart du temps, ils s’attendent à ce qu’un robot leur réponde. Et les rares fois ou c’est un humain qui répond, ils sont contents, ça crée une émotion positive. Et ça, c’est le top du top pour vendre quoi que ce soit…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les prestations présentiels de l’infopreneur qui permet d’exploser ses revenus

Pour un infopreneur, les prestations en présentielles sont une source de revenus non négligeable. Elles peuvent constituer des sommes forfaitaires importantes. Pour un travail fourni plutôt agréable. Transmettre ses savoirs à d’autres personnes. Il y a des boulots beaucoup plus pénibles tu ne trouves pas ?

Les conférences en présentiels pour parler du sujet en direct avec les personnes intéressées

Les conférences sont souvent réservées à des experts connus et reconnus dans leur domaine de compétence. Si tu débutes dans l’infoprenariat, il te sera difficile de donner des conférences. Souvent, les personnes qui donnent des conférences ont réussi dans leur domaine.

Si tu es débutant, ce n’est pas ton cas…

Donc au début de ton aventure dans l’infoprenariat, tu devrais te concentrer sur les choses ci-dessous. Et aussi sur la mise en place des infoproduits évoqués plus haut. Cela te permettra d’acquérir la notoriété nécessaire pour donner des conférences sur l’infoprenariat par exemple.

Avec un peu de chance, les propositions tomberont toute seule ensuite…

Les formations en présentiels pour développer le sujet en profondeur

Les formations en présentielles durent souvent plusieurs heures. Voire, plusieurs jours ou semaines. Tu peux délivrer des formations dans les organismes de formation. Mais aussi dans les entreprises, les entreprises sont en recherches constantes de formation pour leurs collaborateurs.

Les TPE et PME ne sont pas en restes. Elles doivent former en permanence leurs collaborateurs sur les nouvelles méthodes de travail, sur la technologie, etc. En conséquence, la demande est plutôt soutenue sur cette cible.

Les formations en présentielles permettent de développer le sujet traité dans les moindres détails. Cela permettra aux personnes que tu formeras d’avoir une vision globale sur le sujet. Ainsi, tu apporteras énormément de valeur à ton audience qui te remercieras de leur avoir fait découvrir telle ou telle chose.

Le coaching en présentiel et en one to one pour aider ton client à atteindre son objectif le plus rapidement possible

La performance absolue, c’est à cela que sert le coaching en présentiel et en one to one. Quand ton client te paye un coaching en one to one et en présentiel. C’est qu’il veut des résultats rapides et de GROS résultats si possible.

Et c’est ok, c’est tout à fait normal ! Surtout que ton coaching, tu ne vas pas lui facturer 100 balles… Mais tu vas lui facturer plusieurs milliers d’euros. Le tarif va dépendre des résultats que tu vas lui apporter entre autres choses.

Pour ma part, si un dirigeant de PME fait appel à moi pour revoir son systeme d’acquisition de prospects. Et que je vois que je peux augmenter son chiffre d’affaires de 100 000 euros par an par exemple. Pourquoi je ne lui facturerais pas mon intervention 20 000 euros  par exemple ou plus ?

La réponse est simple, il n’y a aucunes raisons de ne pas facturer 20 000 euros ou plus… Donc tu vois, le coaching peut rapporter gros à partir du moment ou tu peux apporter de gros résultats aux personnes.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le statut juridique d’un infopreneur

La plupart du temps, les personnes qui se lancent dans l’infoprenariat choisissent le statut de micro-entrepreneur (auparavant auto-entrepreneur). Cela leur permet de démarrer tranquillement. Puisque s’il ne réalise pas de chiffre d’affaires, ils ne payent pas d’impôts ni de cotisations sociales.

La comptabilité est allégée aussi. Bref, c’est un statut léger. Le plus léger qui existe en France à ma connaissance en tout cas. Ensuite, si tout marche bien, tu pourras faire évoluer ta structure. La plupart du temps, les infopreneurs font évoluer leur structure en SASU.

Enfin, soyons honnête, la plupart du temps. Quand les infopreneurs dépassent le plafond de chiffre d’affaires du statut de micro-entrepreneur. C’est quelque chose comme 72 600 euros par an, me semble-t-il.

Les infopreneurs quittent la France pour changer de résidence fiscale. Ils créent une société offshore avec un compte offshore. Et ils ne payent plus aucuns impôts ou alors très peu et pas en France…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le salaire de l’infoprenariat

Le premier salaire de l’infoprenariat, c’est la gratitude des personnes que tu vas aider. Tu imagines toutes ces personnes que tu vas aider à résoudre leurs problèmes. Ils n’arrêteront pas de te remercier jusqu’à te spammer ta boite email mdr.

Le souci, c’est que les remerciements, ça ne met rien dans l’assiette. En gros se faire remercier ne rapporte rien en terme d’argent. Je pense que tu seras d’accord avec moi. Et je suis sûr que tu étais en train de te dire « mais qu’est-ce qu’il raconte ce fada, on ne bosse pas pour des remerciements ».

Pas de panique mdr, on va parler gros sous juste en dessous. Ralala, c’est très Français ça de vouloir savoir immédiatement combien gagne son voisin. Juste histoire de se comparer et de se créer une jalousie et une rancoeur imaginaire.

Parce que si ton voisin gagne plus que toi. C’est peut-être parce qu’il bosse plus que toi ou alors mieux que toi ou qu’il propose des produits/services à plus forte valeur ajoutée. Mais dans tous les cas, ce n’est pas lui qui est responsable de ta situation. C’est TA situation, pas la sienne.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Combien gagne un infopreneur ?

L’infoprenariat permet de se créer plusieurs sources de revenus. Donc un infopreneur peut gagner plus ou moins d’argent suivant la source de revenus dont on parle. Mais aussi suivant le travail qu’il a effectué. Ou encore suivant les actions qu’il a mises en place. Les infoproduits permettent de scaler ton business.

Infopreneur millionnaire

Scaler un business, ça veut simplement dire que tu vas décorréler ton temps de l’argent. En terme plus simple, tu ne vas plus troquer 35h pour un smic. Tu vas créer ton infoproduit et c’est le nombre de ventes qui feront que tu gagneras plus ou moins d’argent.

Tu comprends donc que tu peux devenir millionnaire, ça ne dépend que du nombre de ventes. Si ton produit coûte 1 000 euros et que tu fais 1 000 ventes, alors tu as fait 1 000 000 de ventes. Si tu en fais juste quelques-unes de plus, alors te voila millionnaire.

Tu vois, ce n’est pas compliqué… Alors oui, tu vas me dire c’est du chiffre d’affaires, pas du bénéfice. OK, sauf que la marge sur des infoproduits, c’est grosso modo 95%. Donc tu vois, on peut quasiment considérer que c’est du bénéfice.

Le revenu fixe des infopreneurs

Dans l’infoprenariat comme dans tous les métiers(quasiment), tu peux te verser un salaire fixe. À la condition bien entendu que tu arrives à faire suffisamment de ventes. Parce que si ton business ne fait aucune vente, c’est clair que tu ne pourras pas te verser de salaire.

Par exemple, si tu crées une SASU, tu es salarié de ton entreprise. Donc tu pourras te verser un salaire fixe. Et c’est toi qui décideras de ton propre salaire, pas une personne tierce. Eh oui, en tant que président de ta SASU, tu pourras faire ce que tu voudras, c’est beau la liberté hein.

Si tu veux te verser 10 000 euros par mois de salaire, tu peux !

Les revenus variables des infopreneurs

Un infopreneur peut avoir plusieurs sources de revenus variables. La source de revenu variable la plus connue des infopreneurs. Ce sont les revenus issus de l’affiliation.

L’affiliation consiste pour un infopreneur à faire la promotion du produit/service d’une autre entreprise. Pour faire simple, l’infopreneur recommande tel ou tel produit/service à son audience et touche des commissions sur chaque vente.

Il s’agit donc d’un revenu variable, car le montant des commissions affilié que recevra l’infopreneur dépendra des ventes effectuées. Au plus il y a de ventes, au plus l’infopreneur touchera de commissions. Ce qui est top aussi, c’est que l’infopreneur n’a pas à gérer le SAV puisqu’il vend le produit d’une autre entreprise…

Les revenus récurrents des infopreneurs

Les infopreneurs qui travaillent le plus intelligemment possible se créent des revenus récurrents. Parce que les commissions d’affiliation, comme je te l’ai expliqué dans le paragraphe précédent sont principalement des revenus variables.

Maintenant, tu te demandes comment on fait pour se créer des revenus récurrents automatiques qui tombent chaque mois à vie ?

C’est simple, la première des choses à faire, c’est faire les choses une seule fois. Parce que si tu fais sans arrêt la même chose, ce n’est pas un revenu passif…

La deuxième chose à faire, c’est de vendre des abonnements. Parce que c’est cela un revenu récurrent principalement. Il y a aussi les offres à paiement fractionnées, mais c’est moins bien.

Grâce à l’affiliation, tu peux vendre les abonnements d’autres entreprises. Et c’est comme cela que font les infopreneurs qui réussissent.

Je t’ai mis quelques-uns de ces programmes dessous.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les meilleurs outils pour les infopreneurs

Un infopreneur a besoin principalement d’un ordinateur portable et d’une connexion internet(si possible la fibre). Mais d’autres outils sont apparus et ils deviennent maintenant vraiment indispensable si tu veux réussir dans l’infoprenariat.

Les meilleurs autorépondeurs pour les infopreneurs

Un autorépondeur, ça sert à envoyer un email ou une série d’emails automatiquement à une ou plusieurs personnes. Concrètement, tu vas écrire ton email ou ta série d’emails, tu vas les paramétrer et tu ne touches plus à rien, l’autorépondeur va envoyer ces emails tout seul.

 

Le meilleur site pour l’identité visuel des infopreneurs et les images

Tous les infopreneurs ont besoin de créer une identité visuelle pour leur marque. Je te donne ici les 2 meilleurs sites pour faire cela. Je te conseille toutefois de prendre l’abonnement. Ça te sera utile notamment pour redimensionner tes images ou encore pour enlever l’arrière-plan des photos.

 

Le meilleur site pour acheter le matériel nécessaire à l’infoprenariat

Dans l’infoprenariat, on n’a pas besoin de beaucoup de matériel. Tu peux faire tes vidéos avec ton téléphone par exemple. Mais encore faut-il avoir une bonne qualité de vidéo et de son. Il faut un minimum de qualité parce que sinon, ce n’est même pas la peine d’essayer.

 

Les indispensables pour exploser ses vues sur youtube

Si tu veux exploser tes vues sur youtube, il va te falloir choisir les bons mots clés. Et pour choisir les bons mots clefs, il va te falloir un de ces deux logiciels top secret que les meilleurs infopreneurs utilisent. C’est grâce à ces 2 logiciels que les professionnels de youtube font grossir leur chaine youtube.

 

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les infopreneurs millionnaires les plus connus en France

Comme je te l’ai dit plus haut, n’importe qui peut démarrer dans l’infoprenariat et devenir millionnaire. Ceci grâce à la puissance d’internet, des réseaux sociaux et à l’effet de levier des infoproduits. Mais tout le monde ne deviendra pas millionnaire….

Voici quelques infopreneurs qui ont bien réussi.

Théophile Eliet : l’infopreneur aux 276 000 abonnés YouTube

Théophile Eliet est un des infopreneurs que je préfère, tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que c’est grâce à lui que j’ai découvert l’infoprenariat à travers une de ses vidéos youtube. Et que je me suis lancé dans cette aventure extraordinaire.

Theophile Eliet a inspiré des milliers de personnes à travers la France à se lancer dans le business en ligne.

Theophile a commencé avec un tout petit blog et vendait des fiches de révisions à des étudiants. Ensuite, il a changé sa cible et s’est adressé à des personnes qui ont plus de moyens et qui voulaient lancer leur business en ligne.

C’est comme cela qu’il est devenu millionnaire, en vendant des formations à des personnes qui voulaient lancer leur business en ligne.

Thami Kabbaj : l’infopreneur spécialiste de la bourse

Thami Kabbaj est un infopreneur qui utilise aussi beaucoup YouTube. Il a des formules bien à lui à chaque début de vidéo, c’est assez rigolo et ça donne la pêche. Thami Kabbaj est une personnalité très inspirante pour tous les traders en herbe.

Mais loin d’être un rigolo, Thami Kabbaj est LA référence Francophone sur la niche infoprenariale de la bourse et du trading.

Thami Kabbaj a par ailleurs une histoire de vie très inspirante. Je ‘invite à aller voir une de ses vidéos. Je suis sûr que tu apprendras beaucoup de choses.

Olivier Roland : l’infopreneur le plus connus en France ?

Olivier Roland est peut-être l’infopreneur le plus connu à ce jour en France. Et c’est mérité, le parcours de cette personne est incroyable. À 18 ans à peine, il quitte l’école pour monter son entreprise en informatique.

Maintenant, il possède plusieurs blogs qu’il entretient et qui tournent bien. Il donne aussi des conférences et fait des séminaires dans les pays Francophones. Il aide les entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur internet.

Les liens utiles du meilleur outil pour devenir infopreneur et réussir dans l’infoprenariat

Si tu veux réussir dans l’infoprenariat, tu auras surtout besoin d’un outil indispensable. Cet outil, c’est systeme io. J’ai fait un article avec tous les liens utiles pour systeme io. Il te sera bien pratique, je te conseille de sauvegarder cet article quelque part sur ton ordinateur, car tu en auras besoin tôt ou tard.

Dis moi si tu penses te lancer dans l’infoprenariat en commentaire.
Tu peux te servir des commentaires comme d’un tchat et me poser tes questions. 😃


Est-ce que tu as lu mon guide de démarrage gratuit sur systeme io ?

5/5 - (45 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest