fbpx

5 étapes pour débuter l’affiliation et gagner de l’argent en ligne

Mis à jour le 25/11/2021 | Publié le 02/11/2021 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

Comment débuter l’affiliation et gagner de l’argent en ligne ?

Tu veux gagner de l’argent en ligne ? Sans forcément créer d’entreprise ? Sans avoir à créer tes produits/services ? Tu devrais lire cet article, l’affiliation est sûrement ce qu’il te faut.

Dans cet article, tu découvriras comment débuter l’affiliation et gagner ta vie.

« Avec l’affiliation, tu peux vendre les produits des autres ! »

Citation par Rémy

Présentation par le fondateur Aurélien Amacker

Le fonctionnement du marketing d’affiliation

Si tu aimes créer du contenu(textes, vidéos, publications instagram, etc) et que tu veux gagner de l’argent avec tes contenus. Alors l’affiliation est sans doute une super solution pour toi. Surtout si tu n’es pas encore convaincu qu’on peut gagner de l’argent en ligne.

En effet, c’est quelque chose de très abstrait de gagner de l’argent en ligne. Moi-même, j’ai essayé, j’ai écrit un article de blog puis 2 et trois, etc. Sans vraiment croire que j’allais gagner de l’argent. Puis un beau matin, je me suis réveillé, j’ai regardé mes emails.

Marketing d'affiliation avec systeme io

Et là, surprise ! Un email de systeme io me disant que j’avais gagné une commission ! j’ai d’abord cru à un bug, j’ai donc vérifié mon compte systeme io et la commission était marqué ! Je n’y croyais toujours pas, donc j’ai vérifié mon compte en banque plus tard.

Effectivement la commission apparaissait dans mon compte. Je ne pouvais donc qu’y croire… Je venais de gagner de l’argent en ligne avec l’affiliation. Le meilleur moyen pour que tu constates de tes propres yeux que ça marche l’affiliation, c’est que tu reçoives ta première commission d’affiliation.

On peut résumer le fonctionnement du marketing d’affiliation en quatre étapes :

 

  • L’entreprise fournit un lien affilié à l’affilié pour qu’il le place dans ses contenus.
  • L’affilié promeut l’offre de l’entreprise en donnant son lien affilié aux personnes intéressées
  • Le prospect clique sur le lien affilié pour acheter
  • L’entreprise réalise la vente, la livraison, le SAV, le client reçoit son produit et l’affilié sa commission

Si tu veux toi aussi commencer à toucher tes premières commissions d’affilié. Je te suggère de rejoindre le programme d’affiliation de systeme io. C’est gratuit, tu risques juste de gagner de l’argent si tu fais des ventes mdr.

Pour découvrir plein de choses sur l’affiliation et autre, suis mon guide de démarrage gratuit sur systeme io.

Si tu n’es pas encore abonné à systeme io et que tu veux voir tous les tarifs de systeme io facilement. J’ai fait un super tableau qui récapitule tous les tarifs de systeme io !

Tu peux aussi voir les prix des abonnements à systeme io directement sur leur site.

C’est quoi le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation permet à une personne physique ou personne morale de vendre les produits/services d’une autre entreprise. Ce n’est ni plus, ni moins que de l’apport d’affaires, mais sur internet. On distingue 3 parties prenantes dans le marketing d’affiliation :

 

  • L’entreprise : celle qui vend le produit/service
  • L’affilié(apporteur d’affaires) : il met l’offre en face de la demande
  • Le prospect(qui va devenir client) : L’acheteur du produit/services

L’apporteur d’affaires reçoit alors une commission d’affiliation en général pour chaque vente. Mais il y a d’autres possibilités de paiement. En tout, 3 grandes possibilités que nous allons voir plus bas.

Débuter l’affiliation quand on est débutant

L’affiliation est un systeme gagnant-gagnant. D’un côté, l’entreprise obtient des clients et du boulot donc du chiffre d’affaires. De l’autre côté, l’affilié touche des commissions et le client obtient le produit/service qu’il veut.

Que demande le peuple ? Bah pas grand-chose de plus en fait, le marketing d’affiliation est un système qui se développe énormément. Et ce n’est pas près de s’arrêter, les entreprises auront toujours besoin de nouveaux prospects, donc d’apporteur d’affaires.

NB : Tu peux découvrir tous les meilleurs articles sur systeme io.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les réseaux d’affiliation et les programmes d’affiliation

Pour obtenir ton lien d’affiliation et débuter l’affiliation, tu as 2 solutions. Soit, tu passes par des réseaux d’affiliation(marketplace géante). Soit, tu passes par l’entreprise directement via son programme d’affiliation.

Le réseau d’affiliation, c’est juste un intermédiaire en plus qui regroupe les programmes d’affiliation pour les proposer aux affiliés. En tant qu’affilié, tu peux te rendre sur ces marketplace. Et choisir un programme d’affiliation qui te plait, t’y inscrire et débuter l’affiliation en promouvant le produit.

L’avantage de ces marketplace d’affiliation, c’est qu’elles offrent plus de visibilité aux entreprises. C’est-à-dire que l’entreprise va s’inscrire à la marketplace. Et immédiatement des milliers d’affiliés potentiels pourront s’inscrire à son programme d’affiliation et débuter l’affiliation en promouvant ses produits.

L’avantage pour toi en tant qu’affilié. C’est que tu vas avoir un maximum de choix au même endroit. Tu auras devant les yeux des centaines de programmes d’affiliation. Et donc de produits/services à promouvoir. Tu n’as plus qu’à choisir les meilleurs produits/services à promouvoir.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le paiement des affiliés : les trois modèles principaux

Les affiliés que tu peux aussi appelé apporteur d’affaires sont rémunérés via des commissions. Des commissions d’affiliés(des commissions d’apporteur d’affaires). C’est un pourcentage des ventes effectuées par l’entreprise quand le prospect est passé par ton lien d’affiliation.

Il existe 3 modèles principaux de marketing d’affiliation pour payer les affiliés :

 

  1. Le PPC (paiement par clic)

L’affilié va recevoir des commissions de la part de l’entreprise à chaque fois qu’un prospect clique sur son lien d’affiliation. Quand le prospect clique sur le lien de l’affilié. Il est redirigé vers l’offre de l’entreprise. Et l’affilié touche une commission.

Le but du jeu pour l’affilié est donc de susciter l’intérêt ou la curiosité de son audience. Pour que son audience clique sur son lien et qu’il gagne de l’argent en ligne.

Ce n’est pas vraiment une méthode courante, mais ça existe. Ce n’est de toute manière pas une méthode qui rapporte beaucoup. Sauf si tu as un trafic gigantesque de 200 000 visiteurs par mois. L’avantage, c’est que tu es payé même si ton prospect n’achète pas l’offre de l’entreprise derrière.

 

  1. Le PPL (paiement par lead, c’est-à-dire prospect)

L’affilié est payé quand un prospect est converti. Comment considérer qu’un prospect est converti ? Tout va dépendre de ce que veut l’entreprise. Une conversion, c’est l’action que l’entreprise souhaite que le prospect effectue.

Le but du jeu pour l’affilié est donc d’amener son audience à suivre son lien d’affiliation. Et à effectuer l’action que l’entreprise souhaite.

Typiquement, l’action que peut souhaiter l’entreprise de la part de ton audience peut être :

 

  • Remplir un formulaire
  • Inscription à un essai gratuit
  • Inscription à la newsletter de l’entreprise
  • Téléchargement d’un logiciel

Chaque fois qu’une personne de ton audience passe par ton lien affilié. Et effectue une de ces actions par exemple, tu toucheras une commission.

 

  1. Le PPV (paiement par vente)

C’est le modèle qu’on retrouve le plus fréquemment dans le marketing d’affiliation. C’est logique, l’entreprise souhaite la plupart du temps faire des ventes. Avec ce systeme d’affiliation, tu recevras une commission sur les ventes effectuées.

Concrètement, ton audience clique sur ton lien d’affiliation. Puis achète le produit/service de l’entreprise. Paf, tu touches ta commission. C’est le modèle le plus performant pour tout le monde. C’est celui qui rapporte le plus pour tout le monde, l’entreprise et toi.

Par contre, il te demandera plus d’effort. Tu devras intéresser ton audience avec le produit/service. Mais aussi arriver à convaincre ton audience de réaliser l’achat. Et en cliquant juste avant sur ton lien d’affiliation hein… Bref, tu devras faire un peu le vendeur !

Mais ce n’est pas compliqué de vendre quand tu as une offre irrésistible à vendre

Moi, je fais la promotion de systeme io par exemple. L’offre de systeme io bât toutes les autres offres du marché, donc c’est facile à vendre. Je balance 2 ou 3 arguments chocs aux gens et la vente est pliée. Tu peux toi aussi recommander systeme io gratuitement.

Il te suffit de t’inscrire en cliquant sur le bouton dessous.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Combien peuvent gagner les affiliés ?

La seule réponse valable à cette question, c’est ça dépend. Ça dépend des efforts que tu es prêt à faire pour créer du contenu principalement. Car souviens-toi, tu vas placer tes liens d’affiliation dans tes contenus. Mais pour débuter l’affiliation, encore faut-il créer du contenu.

Les affiliés débutants : une centaine d’euros par mois

Quand tu débuteras l’affiliation, donc quand tu commenceras à créer du contenu. Tu gagneras à peu près 0 euros mdr. Puis, tout doucement, au fur et à mesure que tu crées du contenu. Tu verras que des gens commencent à cliquer sur tes liens d’affiliation.

Et ensuite, tu verras qu’ils commencent à acheter le produit/service dont tu fais la promotion. C’est là que tu vas toucher tes premières commissions d’affilié. Souviens-toi de mon histoire tout en haut…

Au fur et à mesure que tu vas créer du contenu, tu toucheras des commissions. Tu gagneras quelques centaines d’euros par mois avec l’affiliation. On pourra donc dire que tu es devenu un affilié débutant.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les affiliés intermédiaires : entre 300 et 3000 euros par mois

Tes premières commissions vont t’encourager, tu vas donc produire encore plus de contenus. Et tu toucheras donc plus de commissions. A ce stade-là, tu deviendras un affilié de niveau intermédiaire. Tu pourras gagner entre 300 et 3000 euros par mois.

Quand tu arriveras à gagner ce genre de montant mensuel. Alors tu sauras que tu peux largement gagner ta vie sur internet. Et tu vas donc produire un maximum de contenu utile dans le but d’attirer du trafic qualifié qui achètera ensuite.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les affiliés confirmés : plus de 3000 euros par mois

Tu vas peut-être commencer à déléguer ta création de contenu maintenant que tu gagnes un revenu confortable. Avec ce genre stratégie de délégation, tu deviendras un affilié confirmé. Un affilié confirmé peut gagner plus de 3000 euros par mois en automatique avec l’affiliation.

Imagine ce que tu pourrais faire en gagnant plus de 3000 euros par mois en automatique. Oui, je te répète que c’est automatique. Parce que ça peut paraître lunaire pour le commun des mortels. Oui, oui, ce genre de montant peut tomber tout seul sur ton compte en banque mdr^^.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les génies du marketing d’affiliation : plus de 10 000 euros par mois

Ensuite, une fois que tu auras passé avec succès toutes les étapes précédentes. Avec un peu de chance, quelques-uns de tes contenus se placeront bien ou auront une portée importante sur les réseaux sociaux et autre.

Et tu parviendras alors à gagner éventuellement plus de 10 000 euros par mois automatiquement.

Ce sera peut-être le moment de prendre quelques vacances bien mérité mdr.

Comment devenir un génie du marketing d’affiliation et gagner plus de 10 000 euros par mois en affiliation ?

Les génies du marketing d’affiliation ont parfaitement compris qu’en vendant 1 produit une fois. Ils ne toucheraient qu’une seule commission. C’est pourquoi ils vendent des produits une seule fois MAIS ce sont des produits à abonnement.

Eh oui, tu peux gagner des commissions récurrentes en affiliation automatiquement tous les mois. Tu vends l’abonnement une seule fois et après tu touches une partie de cet abonnement à vie, tant que la personne reste abonnée.

Ça permet de scaler rapidement. Au plus tu vas vendre d’abonnement, au plus tes revenus récurrents vont augmenter.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Combien ça peut rapporter de vendre des abonnements en affiliation ?

C’est ce qui rapporte le plus ! Tu t’embêtes une seule fois à faire la vente. Et après tu touches tes commissions automatiquement. Tu peux facilement promouvoir systeme io par exemple.
Systeme io te reverse 40 % de l’abonnement et de toutes les autres ventes !

Regardes, faisons un petit calcul simple et rapide :

Si la personne qui passe par ton lien affilié prends le plus gros tarif à 97 euros/mois.
Tu vas gagner 40% * 97 euros soit 37 euros par personne à peu près.

Si tu trouves 100 personnes * 37 euros = 3 700 euros tous les mois !

Maintenant, je te pose 2 questions. C’est plus difficile de trouver 100 personnes qui sont prêtes à utiliser systeme io, cet outil incroyable ? Ou c’est plus difficile de travailler 35h(souvent plus) par semaine pour un smic tout pourri ?

Je te donne un élément de réponse quand même. On est 67 millions de Français. Sans parler que tu peux vendre systeme io à la terre entière…

Alors, c’est dur de trouver 100 personnes sur 7 milliards d’humains ?

À partir d’aujourd’hui, ton seul objectif dans ta vie. Ce n’est pas de faire tes 35h pour un smic de merde… C’est de trouver 100 personnes ou plus qui vont prendre l’abonnement à systeme io en passant par ton lien affilié.

Parce que tu toucheras 3700 euros par mois en automatique comme ça et tu pourras quitter ton boulot…

Et trouver encore plus de monde prêt à s’abonner. Comme cela, tu atteindras le prochain objectif dessous ^^.

Si tu trouves 1000 personnes * 37 euros = 37 000 euros tous les mois !

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Récapitulatif de ce que peut gagner un affilié

Un affilié peut donc gagner autant qu’il le souhaite. Ça ne dépend que de sa capacité à créer du contenu. Que l’on parle de contenu sur les réseaux sociaux ou pour les moteurs de recherche.

Personnellement, je préfère créer du contenu pour les moteurs de recherche. Parce qu’il y a une intention de recherche, donc la personne est déjà « chaude » pour acheter. Et tu peux faire exactement comme moi. Tout le monde peut créer du contenu.

Par contre, si tu veux créer du contenu pour les moteurs de recherche. Et gagner des revenus automatiques d’affiliation. Il va te falloir au minimum un blog. Devine quelle plateforme te permet de créer un blog rentable facilement et rapidement…

Eh oui, systeme io !

Tu peux t’abonner à systeme io vite fait bien fait. Et commencer à créer ton blog pour générer tes premiers revenus d’affiliation.

Les 5 étapes des affiliés performants qui gagnent gros en ligne

Pour débuter l’affiliation facilement et rapidement. Puis devenir un génie du marketing d’affiliation qui gagne plus de 10 000 euros par mois. Tu dois passer par les 5 étapes suivantes. Elles constituent la route la plus logique pour atteindre ton objectif. C’est-à-dire gagner de l’argent en ligne avec l’affiliation.

Trouver une niche rentable avec un fort potentiel de croissance

Quand tu t’adresses à tout le monde, tu t’adresses à personne. Retiens bien cette phrase, elle te servira tout au long de ta vie. Peu importe ce que tu veux vendre. Si tu essayes de le vendre à la mauvaise personne, alors tu perdras ton temps et ton énergie.

Essaye de vendre de la crème solaire en Russie… Essaye de vendre du sable à des personnes sur une plage… Essaye de vendre une bouteille d’eau à des personnes qui se trouve à côté d’une source d’eau potable gratuite…

Tu as compris l’idée je pense. Pour conclure une vente, tu dois simplement mettre l’offre en face de la demande !

Tu as aussi compris que c’est impossible de créer du contenu qui parle à tout le monde. C’est pourquoi tu dois te trouver une niche de marché. Une niche de marché, c’est juste un sous marché.

Par exemple, dans le marché de la perte de poids, tu vas créer du contenu autour du thème »perdre du poids d’une manière naturelle ». Et tu vas vendre par exemple des formations sur ce sujet-là en affiliation.

Il y aura un petit groupe de personne intéressée par ce genre de formation MAIS elles ne se contenteront pas de regarder, elles achèteront. Tu vois la différence ? Tu peux faire un maximum de ventes avec un tout petit groupe de personnes. Alors que si tu essayes de parler à la terre entière, tu feras zéro vente.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Choisir la plateforme sur laquelle tu vas publier tes contenus et qui va les héberger

Une fois que tu as trouvé ta niche de marché rentable. Il va donc falloir que tu crées un maximum de contenu utile autour de la thématique. C’est grâce à ce contenu que tu vas vendre tes produits/services en affiliation. La qualité du contenu est indispensable, ça dois parler à ton audience.

Créer du contenu unique, c’est top. Mais il faut que tu héberges ton contenu sur une plateforme. Sur ce point-là, on n’a pas trop le choix, on est obligé de choisir une ou plusieurs plateformes. Par contre, tu peux choisir des plateformes gratuites comme les réseaux sociaux.

Voici quelques plateformes pour héberger ton contenu :

 

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube
  • Systeme io

Personnellement, ce que je trouve top avec systeme io. C’est que tu peux héberger autant de photo et vidéo que tu veux par exemple pour ton blog. Ce qui n’est pas le cas si tu fais un site wordpress par exemple.

Inscription à un programme d’affiliation hyper rentable qui te permettra de gagner ta vie sur internet

Maintenant que tu as choisi une plateforme sur laquelle tu vas te lâcher en termes de contenu. Il te faut aussi choisir quel ou quels programmes d’affiliation tu vas rejoindre. Bah oui, je te rappelle que si tu fais du contenu. C’est pour vendre les produits/services d’une autre entreprise

Et gagner un maximum d’argent en ligne avec l’affiliation

Pour débuter l’affiliation, tu devrais prendre un programme d’affiliation qui te propose un gros pourcentage. Parce que tu n’auras pas beaucoup de visiteurs au début. Donc tu dois choisir un programme qui te paye au moins 40% de commissions au niveau du pourcentage. Et le prix du produit que tu recommandes doit être élevé.

Comme cela, il te suffira de quelques ventes à peine pour te dégager des revenus conséquents. Typiquement, si tu recommandes des produits sur Amazon, le pourcentage est très faible. Donc ça va être compliqué de gagner ta vie avec l’affiliation Amazon.

Sauf si tu as un gros trafic sur tes contenus.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Choisir le produit ou service que tu vas promouvoir en affiliation

Pour que tu puisses gagner ta vie avec l’affiliation sur internet. Tu dois donc choisir un produit/service autour de ta thématique. Puis regarder que le pourcentage de commission soit élevé comme le prix d’ailleurs. C’est comme cela que tu trouveras un produit rentable.

Mais surtout, pour être sûr de faire un carton plein. Il te faut trouver une offre irrésistible. À quoi on reconnait ce genre d’offre ? C’est simple, c’est une offre qui bat toutes les autres offres du marché. C’est une offre que le prospect ne peut pas refuser quasiment.

Pose-toi une question simple, est-ce que toi tu achèterais cette offre ?

Si la réponse est oui, alors tu tiens une offre irrésistible. Parce que les gens ne sont pas plus bêtes que toi… Si tu leur proposes une offre de merde, ils le verront vite… Idem pour l’inverse, propose leur une offre irrésistible et ils sauteront sur l’occasion.

C’est pour ça que je fais la promotion de systeme io.

Créer et publier un maximum de contenu utile sur ce produit ou service

Tu as passé les étapes précédentes ? Chouette, alors maintenant au boulot mdr. C’est là que tu vas commencer à bosser, c’est là que tu vas commencer à créer du contenu. Et c’est après avoir créé du contenu que tu gagneras tes premières commissions d’affiliation.

Pour débuter l’affiliation, les contenus qui fonctionnent le mieux sont :

 

  • Les avis sur un produit/service
  • Les tutoriels (surtout en vidéo)
  • Les comparatifs de produit/service
  • Les publications directes faisant la promo d’un produit/service
  • Les blogs qui racontent des histoires personnelles
millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les 3 stratégies avancées de marketing d’affiliation pour devenir un super affilié

Si tu veux vraiment passer d’un affilié débutant à un génie du marketing d’affiliation. Tu devras utiliser les 3 stratégies avancées de marketing d’affiliation ci-dessous. Elles te permettront de passer à un tout autre niveau. En termes d’expertise comme de revenus.

Ne pas négliger de nouvelles opportunités d’affiliation rentables

D’une manière générale, si quelqu’un vient te voir et te dis qu’il peut te faire gagner de l’argent. Tu vas quand même prendre 2 secondes pour l’écouter non ?

Et c’est très bien, car tu pourrais passer à côté d’un joli partenariat par exemple sinon. Les opportunités sont partout et quelques fois, elles se présentent à toi directement. Il ne faut donc pas forcément les rejeter directement.

Tu peux prendre 2 secondes pour les étudier et qui sait. Il s’agira peut-être d’un partenariat de folie ! 

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Optimiser le taux de conversion pour un retour sur investissement explosif

Le taux de conversion est primordiale sur ton site web ou ton tunnel de vente. Le taux de conversion, c’est le rapport entre le nombre de personnes qui achètent l’offre et le nombre de personnes qui cliquent simplement sur ton lien.

Ça peut littéralement changer ta vie de passer d’un taux de conversion de 0.5 % par exemple à 3 %.

La manière la plus simple pour améliorer ton taux de conversion. C’est de réaliser des tests A/B. Pour faire un test A/B, il te suffit de faire 2 versions différentes de ta page. Puis de regarder quelle page obtient les meilleurs résultats.

Évidemment, tu garderas la page qui convertit le plus…

Avec systeme io, tu peux faire ça en quelques clics à peine.

Trouver les meilleurs mots clés pour l’affiliation

Pour débuter l’affiliation et devenir l’un des meilleurs, l’un de ceux qui gagnent le plus d’argent en ligne. Tu devras chercher et trouver les meilleurs mots clés. Les mots clés à fort potentiel.

Qu’est-ce qu’un mot clé à fort potentiel ?

C’est un mot clé qui a un nombre de recherches mensuel important. C’est un mot clé qui a une forte intention de recherche. C’est un mot clé sur lequel tu peux te positionner le plus facilement possible en première page de Google.

Pour trouver ce genre de mot clé à fort potentiel, tu as 2 outils indispensables :

 

  • L’outil de planification de mot clé de Google
  • Ton cerveau(mets-toi à la place de ton prospect)

La transparence avec ton audience, être honnête avec tes visiteurs

Tes lecteurs se demanderont si tu es un bon samaritain si tu ne leur dis pas que tu fais de l’affiliation. Et ça va leur faire peur, puisqu’ils savent très bien que personne ne bosse gratuitement.

Il te suffit de leur dire que tu gagneras une commission s’ils achètent en passant par ton lien. Et il seront rassuré.

De toute manière, tu es obligé de le préciser très clairement. En effet, la plupart des entreprises qui ont un programme d’affiliation exigent de leurs affiliés qu’ils soient transparent sur ça. Sous peine de radiation du programme et d’éventuelles poursuites judiciaires.

Donc fais simple et informe tes lecteurs que tu peux gagner une commission et basta.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le plan d’action pour réussir en affiliation et gagner sa vie sur internet

Pour réussir à gagner ta vie avec des revenus en ligne d’affiliation. Il y a pas mal de boulot à faire au départ. Et quelques étapes simples à suivre. C’est pourquoi j’ai décidé de te montrer les 3 étapes que tu vas devoir réaliser.

Si tu veux gagner ta vie sur internet avec le marketing d’affiliation. Tu devras passer par ces 3 étapes.

 

  1. Trouve quel produit/service tu veux promouvoir
  2. Choisi ton canal de communication et communique un maximum
  3. Regarde tes revenus augmenter mois après mois ^^

Ah, tu t’attendais à un truc extrêmement compliqué pas vrai ? La seule difficulté, c’est le point numéro 2. En effet, ça demande beaucoup de boulot sauf si tu délègues bien sûr, mais alors ça te coutera cher. C’est pourquoi, le mieux c’est que tu t’en occupes toi-même au début en tout cas…

Je te suggère de démarrer un blog toi-même.

Ensuite, quand tu toucheras tes premières commissions. Tu pourras déléguer autant que tu le voudras. Puisque l’argent ne sera plus un problème… Et tu pourras alors scaler ton activité d’affilié. Puisque d’autres personnes vont créer un maximum de contenus pour toi.

Tu deviendras alors plus un manager d’équipe. Tu vérifieras les contenus avant de les publier si tu veux, tu les amélioreras éventuellement, etc.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Conclusion sur le marketing d’affiliation pour gagner de l’argent en ligne

Le marketing d’affiliation est vraiment génial pour les personnes qui ne souhaites pas créer leur propre produit/service. Et assurer le SAV derrière. C’est une opportunité formidable de changer de vie tout en restant encore salarié.

Ça peut permettre d’arrondir les fins de mois ou de gagner des sommes faramineuses. Surtout, ça permet de gagner de l’argent même en dormant. Ou si tu as un accident qui t’empêche de bosser d’un coup. L’argent rentre toujours qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.

Enfin, l’affiliation permet d’être vraiment libre. Tu peux changer de pays à tout moment. Pas besoin de vendre de l’immobilier ou que sais-je encore. Tu peux aussi travailler de n’importe ou dans le monde. Enfin, au plus tu bosses, au plus tu gagnes, c’est un juste retour des choses(pas comme un salaire).

Dis moi ce que tu penses du marketing d’affiliation et si tu as besoin d’aide en commentaire.
Tu peux te servir des commentaires comme d’un tchat et me poser tes questions. 😃


Est-ce que tu as lu mon guide de démarrage gratuit sur systeme io ?

5/5 - (24 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest