fbpx

Le guide gratuit (en vidéo et texte) pour bien démarrer sur Systeme io.
Créer et gérer un business en ligne performant !

Quand on débute sur systeme io ou sur n’importe quel logiciel, on lit beaucoup d’articles, on passe à l’action en croyant qu’on a fait le tour du logiciel. Puis, on se rend compte qu’on aurait dû faire telle ou telle chose avant de faire autre chose.

Parce qu’il y a un impact inattendu dont on n’avait pas connaissance et qui nous embête ensuite…
Par exemple, est-ce que tu savais que tu peux prendre ton abonnement systeme.io avec 40 % de réductions en passant par ici ? 

J’ai justement créé ce guide gratuit pour bien démarrer sur systeme io et éviter au maximum les petites erreurs classiques. Tu vas découvrir tout ce dont tu auras besoin pour te servir à la perfection de l’outil tout-en-un systeme io. 😃

millionnaire

Concrètement, il te suffit de suivre le parcours pas à pas que j’ai créé ci-dessous au travers de mes articles. Tu peux par exemple suivre un article par jour. Comme cela, tu réaliseras une action par jour et au bout de 8 jours, tu auras bien paramétré le logiciel sans t’en rendre compte.

Si tu es prêt à passer à l’action, alors suis le guide ! 😃

Au programme de ce guide gratuit pour bien démarrer sur systeme io:

 

  1.  L’histoire de systeme io et de son fondateur.
  2.  Comment créer son compte et prendre le meilleur tarif en quelques secondes ?
  3.  Comment créer un tunnel de vente automatisé facilement ?
  4.  Comment créer un espace membre facilement et rapidement ?
  5.  Comment gérer tes contacts ?
  6.  Comment gérer les emails ?
  7.  Comment envoyer du trafic dans ton tunnel de vente ?
  8.  Comment tout automatiser ?

Les formations de systeme.io pour toi…

L’indépendance financière pour tous

La méthode pour faire 6 000 euros par mois en automatique

Gagnez votre vie avec des séminaires

La méthode pour vendre des produits 10 fois plus chers

Gagnez vos 1 000 premiers euros sur internet

Comment créer un business qui rapporte 10 000 euros par mois ?

€60k en 4 semaines(même en temps de crise)

Vendez facilement des produits à 5 000 euros et +

La méthode pour démarrer un business en affiliation en partant de 0

Le nouveau système pour lancer votre business en ligne

La méthode pour créer un produit en moins de 7 jours

La méthode pour lancer un business à 30k€ par mois

Les meilleurs tarifs imbattables de systeme.io pour que tu réussisses à moindre frais…

Pour t’aider à choisir le meilleur abonnement pour toi, j’ai créé ce tableau qui récapitule tous les tarifs de systeme.io. Il te suffit de cliquer dessus et de choisir l’abonnement qui te convient. Par contre, passes par ici si tu veux profiter de 40 % de réduction !

Idées de business en ligne, études de cas et tunnels de vente

Systeme.io

N’oublie pas de découvrir les études de cas et idées de business en ligne dans le but de t’inspirer, tu pourras faire tout ce qui est expliqué !

Tu peux également télécharger gratuitement mes tunnels de vente automatisés, ça te fera gagner beaucoup de temps et d’énergie.

Enfin, si tu as des questions, suggestions ou autres demandes, tu peux me contacter facilement.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le fonctionnement détaillé de l’outil systeme.io

Si tu veux réussir encore plus rapidement avec systeme.io, tu peux suivre mon guide et tous les liens dessus, mais aussi lire tout ce qui suit. C’est un condensé des possibilités de la plateforme tout en un. Tu as le choix et un maximum de contenu utile pour toi.^^

Je vais détailler le fonctionnement de systeme.io dessous notamment à travers :

 

Qui est le fondateur de systeme.io, Aurélien Amacker ?

Qui est Aurélien Amacker

Aurélien Amacker est un web entrepreneur chevronné avec plusieurs belles réussites à son actif. Il a monté 4 business et tous ont connu de jolis succès. Son parcours est des plus inspirants, mais si tu as besoin d’encore plus d’inspiration, tu peux découvrir les études de cas des clients coachés de systeme.io.

Quand on commence à s’intéresser aux business en ligne, on tombe vite au détour d’un article sur le fondateur de systeme.io. C’est normal puisqu’il a révolutionné la création et la gestion d’un business sur internet.

Mais tout n’a pas été tout rose dans la vie du patron de systeme.io. Au départ, Aurélien était un étudiant fauché comme beaucoup d’étudiants malheureusement. Il a enchainé les petits boulots durs (plongeur, vendeur, serveur, manutentionnaire…) afin de payer ses études.

Il fut aussi salarié pendant quelque temps dans le quartier d’affaires de la Défense à Paris(tout comme moi^^). Mais il s’est vite rendu compte que cette vie-là ne lui correspondait pas. Et il s’est alors donné les moyens de changer de vie.

Mon histoire personnelle et mon expérience dans le quartier d’affaires de la défense(qui fait rêver beaucoup de monde)

Pour la petite histoire, moi aussi, j’ai été salarié à la Défense et je gagnais correctement ma vie. Mais le souci, c’est qu’en termes de liberté, de niveau de vie et de qualité de vie. Ce n’était pas du tout ce qui me faisait rêver contrairement à ce que je m’imaginais au départ.

J’étais enfermé toute la journée dans une tour de 37 étages de forme ronde, uniquement vitrée et je regardais les oiseaux voler autour de la tour. Heureusement qu’ils étaient là les oiseaux pour me rappeler un peu à la nature, parce qu’avec tout ce béton, on devient hors sol… 🦅

Sachant que je suis fils d’agriculteur et que j’avais toujours vécu dans de grands espaces. Ce n’était quand même pas facile à supporter cet enfermement permanent. Entre la tour, mon studio de 17 m2 et les costumes sur mesure avec la cravate qui étouffe bien…

Tour D2 la défense

Ah, j’avais la classe, c’est sûr, quand je déambulais dans la défense, les touristes me regardaient, enviant ma situation(s’ils avaient su…). En dernier ressort, est-ce que j’étais heureux ?

La réponse, tu l’as comprise… 😢

Bref, les oiseaux étaient plus libres que moi. J’étais devenu prisonnier de ma tour de verre que tu peux voir dessus pour quelques euros par mois qui me permettaient de payer le loyer et de manger.

C’est pourquoi son histoire me parle personnellement…

Mais revenons à l’histoire du fondateur de systeme.io et à son premier business

Aurélien s’était expatrié en Australie ou il a passé quelque temps et il fallait bien qu’il gagne sa vie. Il a trouvé un petit boulot de vendeur de peinture en porte-à-porte et comme il a vu que ça marchait bien. Il a créé une entreprise sur cette thématique.

1 mois plus tard, il avait une voiture et 5 vendeurs. En 1 an et demi, il a réussi à mettre un peu d’argent de côté.

En parallèle de ce premier business, il lance un petit blog « read me i’m famous », mais personne ne le lis. En rentrant en France, il découvre que des blogueurs gagnent leurs vies avec leur blog. Il décide alors de se donner 1 an pour se former et réussir.

Et il a finalement réussi à gagner de l’argent progressivement avec ce blog.

Ensuite, il démarre son troisième business en ligne en créant un autre blog « Anglais 5 minutes », ce blog a aussi bien marché. Mais pour celui-ci, il a mis en place d’autres stratégies comme un quizz par exemple.

Et le quatrième business en ligne d’Aurélien, c’est systeme.io qui fut une véritable réussite. C’est la suite logique puisque Aurélien s’était rendu compte qu’il devait utiliser énormément d’outils différents pour ses précédents blogs.

Et il savait que ces outils réalisés déjà de 5 à 100 millions de chiffres d’affaires par an. Il a donc eu l’idée de rassembler ces outils en un seul. Il a réussi à recruter une équipe de développeur pour mener à bien son projet et quelque temps plus tard, systeme.io est né.

Logo de Systeme io c'est quoi ?

Les livres du fondateur de systeme.io

Aurélien Amacker a écrit 3 livres qui se laissent lire. Dans ces livres, il te décrira son parcours en détails, les problématiques auxquelles il a fait face et comment il a pu les résoudre. Il analyse aussi sa situation avant de se lancer dans les business en ligne et sa situation après s’être lancé.

Les trois livres du fondateur de systeme.io sont :

 

Moi, je te conseille de lire « L’indépendance financière pour tous« .

systeme io

Il se lit très facilement et je trouve que c’est un livre plutôt inspirant. Il te donnera surement envie de te lancer dans l’aventure des business en ligne.^^

Systeme.io c’est quoi ?

Systeme.io est le seul outil dont tu as besoin pour créer, gérer ou lancer ton business en ligne simplement sans savoir coder. En effet, l’outil est très simple à prendre en main. C’est pourquoi les débutants sur internet pourront l’utiliser aisément.

Systeme.io est un logiciel SAAS (software as a service). Cela signifie seulement que tu n’as pas besoin d’installer quelque chose sur ton ordinateur. Il te suffit de te connecter à ton compte systeme.io pour avoir accès à tout ton business en ligne.

Voici mon avis sur systeme.io, la plateforme tout-en-un qui te permet de créer et de piloter facilement ton business en ligne en un seul endroit (ton tableau de bord).

Systeme.io réunit tous les outils et les fonctionnalités essentielles pour pouvoir développer ton entreprise sur internet. Avec un seul compte systeme.io, tu pourras créer ton site web ou ton tunnel de vente, faire des pages de paiements pour que tes clients te payent et automatiser la livraison si c’est un produit digital.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les tunnels de vente systeme.io pour acquérir des prospects qualifiés prêts à payer cher immédiatement

Un tunnel de vente systeme.io, c’est indispensable pour les entreprises qui veulent se développer sur internet. Ou encore, pour les entreprises qui désirent acquérir de nouveaux prospects d’une manière efficace et pérenniser leur activité.

Les anciennes méthodes d’acquisition de prospects fonctionnent de moins en moins de nos jours. Et c’est normal, il faut évoluer avec son temps, auparavant, il suffisait de distribuer quelques flyers pour obtenir des prospects qualifiés.

Aujourd’hui, ce genre de stratégie fonctionnent encore un peu, mais beaucoup moins. À l’ère de l’intelligence artificielle, des algorithmes et du tracking de Google, Facebook, Amazon, Microsoft et autres grandes entreprises.

Les entonnoirs de vente sont en train de devenir la norme pour acquérir des prospects ultra qualifiés.

Les entreprises et les prospects n’ont plus de temps à perdre. Aujourd’hui, il faut aller plus vite et plus fort ! Le monde s’accélère et avec lui, les nouvelles technologies(quantique, blockchain, cloud, big data, réalité virtuelle et augmentée, nanotechnologies etc). Et tu peux te servir de ces technologies dans ton petit business.

Oui, je t’assure que tu peux te servir de tout ça à ton niveau, tu ne vois simplement pas comment… Continue de lire, tu trouveras surement quelques réponses.^^

Tu vas me dire, ok Rémy, c’est génial tout ça, mais c’est quoi un entonnoir de vente pour commencer ? Voici ce qu’est un entonnoir de vente qui convertit.

C’est quoi un entonnoir de vente et à quoi ça sert ?

Un entonnoir de vente ou tunnel de vente systeme.io est un processus étape par étape par lequel un visiteur va passer pour finalement se convertir en client de ton entreprise. Toutes les étapes commerciales sont représentées à travers un tunnel de vente.

Encore mieux, un entonnoir de vente permet de savoir combien de visiteurs, prospects ou clients sont à telle étape de ton tunnel de vente. Cela signifie que tu peux calculer approximativement tes revenus à venir, c’est mathématique.

Si tu as 100 visiteurs en haut de ton tunnel de vente. Tu sais par expérience que ton taux de conversion de ces visiteurs est à peu près de 5 % en bas de ton entonnoir de conversion, ce qui signifie que 5 prospects vont passer à l’achat. Tu vends ton produit par exemple 500 euros.

Tu sais donc que tu vas générer 5 clients * 500 euros = 2 500 euros de chiffre d’affaires.

Ceci est un exemple tout simple. Bien sûr, tu peux affiner tes calculs en fonction des étapes de ton tunnel de vente. Ce qui te permettra d’avoir une granularité encore plus importante et ainsi une précision très importante.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les 4 étapes d’un tunnel de vente rentable

On retrouve constamment 4 étapes principales dans un tunnel de vente rentable. C’est logique puisque ces 4 étapes représentent la psychologie des êtres humains, donc de tes prospects. C’est pourquoi si tu veux que ton entonnoir de conversion fonctionne, tu devrais respecter ces étapes.

Une fois que tu maitriseras ces 4 étapes indispensables, tu pourras en ajouter d’autres ou même en enlever selon ce que tu vends, selon le personæ de tes prospects. Tu connais le dicton « une fois que tu maitrises les règles, alors tu peux oublier les règles ».

L’important, c’est que ton entonnoir de vente fonctionne…

Avec l’expérience, tu pourras identifier facilement et rapidement ces 4 étapes d’un tunnel de conversion qui rapporte chez tes concurrents. En tout cas, chez ceux qui les ont mises en œuvre. Pour les autres, tu verras qu’ils perdront très probablement des parts de marchés au fil des années.

Il faut toutefois que tu comprennes qu’à l’intérieur de ces 4 étapes principales, il y a plusieurs variables sur lesquelles tu peux jouer. C’est en faisant des tests sur ces variables à l’intérieur de ton tunnel que tu l’optimiseras pour en dernier ressort en augmenter la conversion.

Voici les 4 étapes principales d’un entonnoir de vente rentable et qui rapporte gros :

 

  1. La visibilité
  2. L’éveil de l’intérêt et l’obtention des coordonnées
  3. La création de confiance
  4. La signature et le paiement de la vente

 

Tu trouveras d’autres informations sur beaucoup de sites divers et variés au sujet de ces 4 étapes et elles seront un peu différentes. C’est normal, j’ai personnellement constaté que ces autres sites ne te parlent pas vraiment de l’aspect de la création de confiance.

C’est pourtant un indispensable pour faire des ventes, nous allons voir cela plus bas. Mais avant-tout, voici une représentation schématique d’un entonnoir de vente afin que ce soit plus visuel pour toi.

À quoi ça ressemble un entonnoir de vente en image ?

Un entonnoir de vente systeme.io, ça ressemble à ça :

entonnoir de vente systeme io

1 ère étape : La visibilité

En premier lieu, tu dois rendre ton offre visible par le plus grand nombre. Parce que si personne ne voit ton offre, alors personne ne l’achètera. Oui, ça te parait bête ce que je viens de te dire et pourtant beaucoup d’entrepreneurs ne se rendent pas visible et n’obtiennent donc aucun prospects.

Pour augmenter ta visibilité, tu as plusieurs moyens à ta disposition. Tu peux choisir d’augmenté ta visibilité rapidement ou lentement et d’une manière ponctuelle ou croissante. La façon la plus rapide pour augmenter ta visibilité, c’est évidemment la publicité(Facebook, Google, LinkedIn, Instagram, TikTok et autres).

Et la façon la moins rapide, ça va être du référencement. Par exemple sur cette plateforme bien connue qui a des milliards de visiteurs chaque mois.

2 ème étape : L’éveil de l’intérêt et l’obtention des coordonnées du visiteur

En amont, il faut que tu prépares du contenu pour éveiller l’intérêt des personnes comme un lead magnet (cadeau gratuit qui parle à ton client idéal). Le but est d’attiser la curiosité de tes visiteurs pour qu’ils veuillent bien te laisser leurs coordonnées.

Parce que la plupart des gens vont ensuite faire autre chose et t’oublier. Donc, il faut que tu puisses les recontacter intelligemment.

Une fois que ton offre est visible par beaucoup de monde, tu devrais déjà avoir des personnes intéressées qui te contacteront. Pour les autres personnes qui ne sont pas dans une phase d’achat, tu pourras les recontacter grâce à une séquence d’email que tu auras écrite préalablement.

3 ème étape : La création de confiance

Cette étape est la plus importante, car sans confiance, tu ne vendras jamais rien. La plupart des gens ne se rendent pas compte à quel point ils n’inspirent pas confiance. Tu donnerais de l’argent à quelqu’un en qui tu n’as pas confiance ?

Évidemment que non !

Pour donner confiance à ton prospect, tu dois lui montrer tes valeurs et les valeurs de ton entreprise. Tu dois le rassurer pour qu’il ait confiance en toi. Il te faut aussi lui montrer que tu as bien saisi son besoin et que tu peux le résoudre efficacement.

Tes prospects passeront à l’achat uniquement s’ils ont confiance en toi. Donc si tu veux créer une entreprise à 6 ou 7 chiffres chaque année, tu devrais te poser la question, « comment créer de la confiance ? ».

4 ème étape : La signature et le paiement de la vente

Une fois que tu as rendu ton offre irrésistible, visible par le plus grand nombre. Puis, que tu as obtenu un maximum de coordonnées de la part de tes prospects pour pouvoir les recontacter. Et que tu as réussi à inspirer suffisamment de confiance à tes prospects.

Il ne te reste plus qu’à conclure la vente !

C’est en général le meilleur moment pour tout entrepreneur parce que ça concrétise la confiance du prospect envers l’entrepreneur. Ça signifie en quelque sorte  » Je te fais confiance, vas-y, fais ton truc, résout mon problème et je te paye en échange ».

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les fonctionnalités utiles de systeme.io en détail

La plateforme tout-en-un dispose de nombreuses fonctionnalités de base, mais aussi de fonctionnalités plus avancées. Ainsi, n’importe quel utilisateur peut s’y retrouver. L’utilisateur qui n’y connait rien peut lancer son business en ligne et son tunnel de vente sans savoir coder et l’utilisateur avancé peut s’exprimer librement.

La mise en place de tunnels de vente rentables qui convertissent

Lancer des tunnels de vente rentables en ligne rapidement et facilement sans savoir coder est la fonctionnalité phare de systeme.io. C’est effectivement ce que recherchent les utilisateurs en priorité pour leur business en ligne.

Avec l’éditeur de glisser-déposer, tu pourras construire tes pages comme tu le souhaites. Bien évidemment, tu auras toutes les statistiques de tes pages comme le nombre de vues, le nombre d’inscrits, le nombre de ventes, le chiffre d’affaires par visiteur. Mais surtout, tu pourras voir en un clin d’œil ton taux de conversion.

Il y a des tunnels préconstruits que tu peux sélectionner dans l’outil comme par exemple :

 

  • Des tunnels pour attirer de nouveaux contacts sur ta liste email
  • Des tunnels pour vendre tes produits
  • Des tunnels pour faire un webinaire

 

Tu peux créer des tunnels personnalisés par toi-même également. Il te suffit de sélectionner « Tunnel personnalisé ». Grosso modo, tu es libre de faire ce que tu veux dans systeme.io. C’est cette liberté qui est plutôt chouette.

Tu peux aussi télécharger mes tunnels de vente pour aller plus vite.

    L’autorépondeur ergonomique de systeme.io

    L’autorépondeur de systeme.io est selon moi la deuxième meilleure fonctionnalité de l’outil. En effet, une fois que tu auras lancé ton tunnel de vente pour alimenter ta liste email. Il te faudra relancer tes prospects ou juste faire du lead nurturing.

    C’est là qu’intervient l’autorépondeur et il est vraiment super ergonomique. Il y a juste ce qu’il faut à l’écran pour ne pas t’embrouiller quand tu rédiges tes emails ou que tu crées tes campagnes. Rédiger tes séquences emailing va devenir un plaisir avec l’éditeur de la plateforme.

    L’autorépondeur de systeme.io va transformer ton business en ligne en machine à vendre automatique. Tu travailleras moins et tu gagneras plus, cela est rendu possible grâce à l’autorépondeur qui fera le boulot à ta place.

      Création d’un blog qui rapporte gros avec beaucoup de trafic organique

      L’autre fonctionnalité indispensable selon moi quand tu fais du business en ligne, c’est de pouvoir créer un blog rentable en 5 minutes. Ça tombe bien, systeme.io te permets de créer ton blog en quelques minutes et tu pourras régler son apparence pour qu’il te plaise et surtout qu’il plaise à tes visiteurs.

      Attirer du trafic qualifié est vital pour ton business en ligne et comme tu le sais sans doute. La source de trafic la plus qualitative, ça reste Google, YouTube est pas mal aussi. En effet, sur ces plateformes, ce sont les personnes qui cherchent des solutions à leurs problèmes, tu peux donc leur proposer ta solution.

      Par ailleurs, quand tu écris des articles de blog, ils t’apportent une source de trafic qualifié en continu. Ce n’est pas comme la publicité ou si tu arrêtes de payer, tu n’as plus aucun trafic. La contrepartie, c’est que c’est assez long pour obtenir du trafic.

        La mise en place d’espaces membres ergonomiques

        Grâce à systeme io, tu pourras créer des espaces membres en quelques minutes pour tes clients. Parce qu’une fois qu’ils ont payés, il faut bien leur livrer le cours en ligne par exemple. Ils pourront retrouver leur achat dans leur espace personnel.

        La création d’espace client est facilitée avec la plateforme. Tu as un espace par défaut que tu peux modifier comme tu le souhaites avec l’éditeur de glisser-déposer. C’est pourquoi tu peux modifier les espaces sans savoir coder.

          L’automatisation de ton business en ligne avec l’éditeur de workflow

          C’est vraiment le plus gros atout de systeme.io ! L’éditeur de workflow va te permettre de créer et gérer des automatisations plus ou moins complexe. Cela va dépendre de tes besoins, de ce que tu veux automatiser et comment tu désires l’automatiser.

          Grosso modo, tu peux à peu près tout faire avec cet outil. Par exemple, envoyer automatiquement les accès à leurs espaces clients à tes clients une fois qu’ils ont achetés. Ou encore leur envoyer des campagnes emails uniquement quand ils ont acheté tel ou tel produit(pour leur vendre un autre).

          Ce qui est top, c’est qu’il s’agit d’un éditeur visuel. C’est-à-dire que tu vois directement sur ton écran les automatisations que tu es en train de créer. Donc, c’est beaucoup plus intuitif et n’importe quel débutant peut aisément faire ce qu’il veut.

            millionnaire

            Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
            Cela te permettra de tout tester ! 😃

            Le programme d’affiliation de systeme.io : Le meilleur programme du monde ?

            Le programme d’affiliation de systeme io est selon moi le meilleur programme d’affiliation du monde. Je vais t’expliquer pourquoi dans les lignes suivantes.

            On peut recommander l’outil sans payer quoi que ce soit

            En premier lieu, tu dois savoir que tu peux recommander systeme io sans devoir payer quoi que ce soit. Le programme d’affiliation de systeme io est entièrement gratuit. C’est un très gros plus, car de plus en plus de programmes te font payer maintenant pour pouvoir recommander leur outil ensuite.

            Tu peux t’inscrire gratuitement au programme d’affiliation de systeme io, recommander l’outil et toucher des commissions sans avoir rien à payer. Tu peux donc gagner de l’argent sans devoir en investir avant, ce qui est quand même génial.

            Et cela peut te permettre de t’essayer à l’affiliation si tu ne crois toujours pas qu’on peut gagner de l’argent en ligne comme cela…

            Des offres irrésistibles en comparaison du marché

            Systeme.io propose des offres irrésistibles quand on compare avec les concurrents. C’est pourquoi son succès est si fulgurant. Les utilisateurs ne s’y trompent pas et se jettent sur les opportunités pour en profiter.

            Ça signifie que pour les affiliés, c’est assez facile à vendre… Il n’y a pas besoin de forcer…

            Il suffit de mettre l’offre en face de la demande. C’est-à-dire qu’il faut trouver des personnes à qui systeme io pourrait simplifier la vie. Et la vente se fera presque toute seule.

            Un programme à revenus récurrents mensuels

            Le programme d’affiliation de systeme io est un programme à revenus récurrents principalement. C’est-à-dire que tu vas toucher une partie de l’abonnement de la personne qui s’est abonné tous les mois tant qu’elle paye son abonnement.

            Pour cela, il suffit que la personne soit passé par ton lien affilié…

            Tu peux aussi toucher aussi des commissions non récurrentes sur les ventes de formations par exemple. Mais tu as compris que le plus intéressant, ce sont les abonnements puisqu’ils permettent de multiplier tes revenus.

            Des commissions non plafonnées et un pourcentage élevé

            Tu peux gagner autant que tu veux ! C’est aussi un gros avantage, car sur certains programmes d’affiliation, tu es limité par exemple à 10 parrainages par mois ou autre. Du coup, ce genre de programme deviennent moins intéressants.

            Là, avec systeme io, tu n’as aucune limites.

            Combien tu pourrais gagner avec l’affiliation systeme.io ?
            Faisons les comptes seulement en considérant que tu vends les abonnements à systeme.io.

            Si une seule personne que tu connais, passe par ton lien affilié et prends le plus petit abonnement de systeme.io à 27 euros/mois.
            Tu gagnerais 50 % * 27 euros soit 13 euros par mois et par personne grosso modo.

            On est d’accord, ce n’est pas extraordinaire, mais c’est déjà bien quand même…

            Maintenant, imagine si tu trouves 100 personnes * 13 euros = 1300 euros tous les mois !

            En réalité, beaucoup d’utilisateurs prennent le plus gros tarif à 97 euros/mois. Parce qu’ils seront limités au niveau des fonctionnalités tôt ou tard.

            Donc, si la personne passe par ton lien affilié et prends le plus gros tarif à 97 euros/mois.
            Tu vas gagner 50 % * 97 euros soit 48 euros par personne et par mois grosso modo.

            C’est mieux, ça paye un bon forfait de téléphone chaque mois…
            Mais imagine si tu trouves 100 personnes * 48 euros = 4800 euros tous les mois !

            Avec ce genre de revenus, tu serais tranquille, tu ne crois pas ? Tu peux y arriver, ce n’est pas facile, mais c’est faisable !

            Commence par t’inscrire gratuitement au programme d’affiliation de systeme.io.

            Comment utiliser systeme.io pour faire de l’argent en affiliation et développer ton business ?

            Pour faire de l’argent avec le programme d’affiliation de systeme.io, tu dois recommander le logiciel à des personnes que ça pourrait vraiment intéresser. C’est inutile d’essayer de balancer ton lien affilié de partout, ça ne marche pas ça.

            Trouve des personnes que systeme.io peut aider dans leur business. Par exemple, les coachs, les consultants, les formateurs, les entrepreneurs qui ont besoin d’un petit site vitrine, etc. Les entreprises qui ont besoins d’un tunnel de vente pour scaler leur business sont demandeuses aussi.

            En réalité, il y a beaucoup d’entreprise qui ont besoin de passer leur business en ligne et systeme io peut les y aider. C’est la fameuse transformation digitale dont on entend parler à la télévision. Là, c’est du concret avec la plateforme et ses diverses applications.

            5/5 - (178 votes)

            Pin It on Pinterest

            Share This