fbpx

Créer un site internet gratuitement : la meilleure plateforme !

Mis à jour le 01/01/2022 | Publié le 26/12/2021 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

Comment créer un site internet gratuitement et facilement ?

Vouloir créer son propre site web, site vitrine, site e-commerce, c’est bien. Mais il faut choisir la meilleure plateforme dès le départ pour le faire. Parce que sinon, les coûts peuvent s’accumuler et devenir une fortune.

Dans cet article, tu découvriras la meilleure plateforme pour créer ton site internet, site vitrine.

« Un site web, c’est le top pour générer des prospects qualifiés ! »

Citation par Rémy

Présentation par le fondateur Aurélien Amacker

C’est quoi un site web ?

Un site web, c’est seulement un ensemble de pages internet accessibles sur internet qui sont reliées grâce à des hyperliens. Un hyperlien ou lien hypertexte, c’est simplement du texte auquel on ajoute une adresse de destination.

Par exemple, site web est un lien hypertexte. Si tu cliques dessus, tu vas atterrir sur la page Wikipédia.

Un site web est développé avec l’aide de plusieurs langages de programmation et de plusieurs lignes de code. Ces lignes de codes sont hébergées sur un serveur web auquel tu as accès via internet.

Plus simplement, quand tu tapes une requête sur Google. Puis, que tu sélectionnes un article, tu envoies une requête au serveur du site web. Et le serveur va te renvoyer les lignes de codes qui permettent d’afficher l’article que tu vois à l’écran.

En d’autres termes, tu communiques sans vraiment le voir avec le serveur sur lequel est hébergé le site web. 

Il y a des milliards de liens hypertextes qui constituent internet. C’est pourquoi on appelle internet « la toile ».

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

À quoi sert un site web ?

Créer un site internet gratuitement si possible est nécessaire pour toutes les entreprises. Je te montrerai la meilleure manière pour créer ton propre site internet facilement et rapidement plus bas. Mais, créer un site internet gratuitement est-il vraiment possible ? Un site web peut permettre beaucoup de chose.

Mais avant de voir cela, regarde les chiffres si tu n’es pas convaincu de l’utilité d’un site web :

 

  • 4,66 milliards de personnes dans le monde utilisent internet
  • L’internaute moyen passe près de 7 h par jour sur internet
  • Près de 77 % des internautes âgés de 16 à 64 ans déclarent acheter en ligne chaque mois

Source : digital report 2021

 

C’est autant de personnes auxquelles tu peux t’adresser en créant ton site web…
Je ne sais pas quel produit ou service tu souhaites vendre en ligne. Mais à ton avis, est-ce que tu ne peux pas trouver tes futurs clients parmi toutes ces personnes ?

Évidemment que oui, si tu t’adresses à quasiment toute la planète, tu trouveras forcément des clients. Plus qu’il n’en faut pour que tu sois heureux… Créer un site internet gratuitement est donc indispensable si tu veux vivre de ton activité.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Pourquoi créer un site vitrine ?

Tu peux créer ton site vitrine pour beaucoup de raisons différentes. Par exemple, si tu as un ego démesuré. Tu peux te créer ton propre site vitrine qui parle uniquement de toi mdr. Plus sérieusement, en général, les gens créent un site vitrine pour mettre en avant leur produit ou service.

Un site vitrine permet tout d’abord d’obtenir une présence en ligne, une présence digitale. Je sais ce que tu te dis, « on s’en fou d’avoir une présence digitale ». Bah oui, mais non… Parce que si Apple n’avait pas de présence digitale, tu crois vraiment qu’ils feraient autant de ventes ? Idem pour d’autres entreprises…

Une présence digitale n’est pas forcément pour vendre tout de suite. Mais pour apparaitre aux yeux de tes futurs clients. Pour générer des opportunités par exemple des prospects de qualité. Ou alors pour augmenter ta notoriété. La notoriété permet de vendre ensuite un maximum à n’importe qui.

Quand les gens te connaissent et savent ce que tu fais. Ils établissent automatiquement un lien émotionnel avec toi et ton entreprise(si ton branding est au top). Du coup, ils savent qu’ils peuvent te faire confiance. Et quand tu as la confiance de quelqu’un, tu peux lui vendre tout ce que tu veux…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Différence entre un site vitrine et un site web

Il n’y a à proprement parler aucune différence entre un site vitrine et un site web. Pour la bonne et simple raison qu’un site vitrine est un site web et vice-versa…

On entend souvent dans la rue « tu as un site web ? ». En général, la plupart des gens pensent qu’un site web fait tout par défaut comme gérer les moyens de paiements.

Ce qui change, c’est simplement les fonctionnalités à ajouter et le nombre de pages. Par exemple, la plupart du temps, les sites vitrines n’ont pas de moyens de paiement intégré et juste 5 pages. Les sites vitrines servent surtout à afficher des produits/services.

Tout est dans le terme « site vitrine », et en général une vitrine, ce n’est pas fait pour être quelque chose de gros…

Un site web par contre à en général des moyens de paiement intégrés.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Différence entre un tunnel de vente et un site vitrine

Il y a plusieurs grosses différences entre un tunnel de vente et un site web. Un tunnel de vente sert comme son nom l’indique à vendre un maximum. Tandis qu’un site vitrine peut servir uniquement à avoir une visibilité par exemple dans Google map. Créer un site internet gratuitement est nécessaire dans tous les cas.

Les principales choses que tu peux faire grâce à un tunnel de vente :

 

  • Vendre un maximum
  • Filtrer les bons des mauvais clients
  • Garder uniquement les clients prêts à payer cher et tout de suite
  • Remplir ton agenda de prospects hyper qualifiés
  • Avoir des chiffres précis pour améliorer tes ventes
  • Envoyer des emails automatiques avec l’autorépondeur
  • Automatiser ton business en ligne et en faire une machine à vendre automatique

 

Ce n’est là qu’un aperçu des possibilités, il faut imaginer ton tunnel de vente en fonction de ta situation. Je vais te montrer en bas le meilleur outil pour créer ton tunnel de vente.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Exemples de sites vitrines réussis

Voici quelques sites vitrine plutôt réussis, cela te permettra de voir quelques différences avec un tunnel de vente classique. Avec l’outil dont je vais te parler plus bas, tu peux aussi faire des sites vitrines.

 

  1. Maintenance wp
  2. Stripe
  3. Bmc auto
  4. Boulangerie
  5. Plombier
  6. Électricien

Exemples de tunnels de vente qui vendent

Si tu le souhaites, tu peux utiliser les tunnels de vente que j’ai créé. Tu peux les télécharger en un clic et ils s’afficheront dans ton compte.

Il faut que tu aies créé ton compte avant bien sûr. Sinon ça va te demander de faire ton compte et les tunnels que tu auras téléchargés s’afficheront ensuite.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Créer un site vitrine gratuitement ou en payant un abonnement ?

Créer un site internet gratuitement, ça n’existe pas ! Il y aura toujours quelque chose à payer… La plupart du temps, tu devras payer au minimum un hébergeur. Cet hébergeur hébergera ton site web comme je te l’ai expliqué tout en haut.

Sauf bien sûr si tu veux te créer ton propre serveur et compagnie. Mais ça, c’est une autre affaire et ça te couterait beaucoup plus cher…

Comment économiser sur la création d’un site vitrine ?

Par contre, là où tu peux économiser un maximum, c’est comme souvent au niveau de la main d’œuvre. Tu n’es pas obligé de confier la création de ton site vitrine à un prestataire professionnel. De nos jours, il y a beaucoup de plateforme qui te permettent de créer ton site vitrine facilement.

Et c’est facile comme un glisser-déposer de créer son site vitrine aujourd’hui, les développeurs ont tout simplifié, tu n’as plus besoin de savoir coder !

Bien sûr, il y a des plateformes plus ou moins bonnes et plus ou moins chères… Je vais t’indiquer la meilleure plateforme de tous les temps et la moins chère avec le plus de fonctionnalités plus bas. Comme ça, tu seras sûr de prendre la meilleure offre du marché !

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Comment économiser sur la maintenance de ton site vitrine ?

Tu peux surtout économiser sur la maintenance de ton site web ! Parce que oui, quand tu délègues à un professionnel la création de ton site web. Ok, il va te le créer. Mais tous les problèmes chaque jour qui vont apparaître et s’accumuler(si tu fais ton site sous wordpress notamment).

Eh bien, ce seras à toi de les régler et la quasi-totalité du temps, il faut mettre des codes incompréhensibles à des endroits inimaginables… Du coup, tu vas rappeler le créateur de ton site. Et il va te dire à chaque fois son tarif selon le souci à régler.

 

Le résultat, c’est que tu vas lui payer des milliers d’euros par an seulement en maintenance !

Je connais ce souci par cœur puisque ce site est fait sur wordpress. Eh oui, je me suis fait avoir au début en créant mon site web sur wordpress… Et je le regrette tous les jours !

Puisque tous les jours, il y a des mises à jour à faire qui se passes plus ou moins bien. Tous les jours de nouveaux problèmes apparaissent. WordPress est totalement instable en fait… Et je passe mes journées à résoudre les problèmes plutôt qu’à me concentrer sur mon boulot !

La solution pour la maintenance de ton site vitrine ? Ou pas ?

Pour résoudre tous les soucis d’instabilité et de bugs, le professionnel qui t’a créé ton site web va gentillement te proposer de s’occuper de la maintenance de ton site web… Moyennant des abonnements allant de 69 euros/mois à 199 euros/mois.

Tu l’as compris, pour 69 euros/mois, ton professionnel ne fera pas grand-chose et tu seras toujours embêté… Donc tu prendras le tarif à 199 euros par mois pour la maintenance de ton site vitrine hors taxes ! (même pour ce tarif-là, ils ne s’occupent pas de tout…)

Économiser sur l’abonnement à la plateforme de création de site web

Enfin, tu peux aussi économiser sur l’abonnement à la plateforme. Parce que oui, tu t’en doutes, toutes ces plateformes de création de site web fonctionnent par abonnement. Concrètement, tu payeras un abonnement tous les mois ou alors une fois par an.

Et en échanges, ces plateformes s’occupent d’héberger ton site web et de la maintenance en plus d’avoir tout un tas de fonctionnalités avancées !

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Le prix d’un site vitrine

Voilà la partie qui t’intéresse fortement pas vrai ? C’est bien normal ! Et tu as bien raison de t’intéresser aux tarifs de création d’un site vitrine. Parce qu’il existe effectivement de forte disparité entre les différentes solutions sur le marché.

Donc, des économies sur la création de ton site vitrine en vues pour toi si tu lis bien tout mon article. 🙂

Le tarif pour la création d’un site vitrine tourne autour de 500 euros. Pour ce tarif, en général, tu n’as pas les moyens de paiement intégrés, tu as environ 5 pages de créé et très peu de fonctionnalités. Mais comme tu l’as vue dessus, à ce tarif, il te faudra certainement ajouté un abonnement pour la maintenance.

Donc, si je résume combien va te couter ton site vitrine fait sur wordpress avec un professionnel :

 

  • Création du site vitrine (500 euros en général pour un petit site vitrine)
  • Maintenance (199 euros par mois hors taxes)
  • Autres frais(plugins, autorépondeur, etc.)

 

Ça te couterait donc très cher ! Surtout si tu dois rajouter des abonnements par exemple un autorépondeur(regarde les tarifs du meilleur du marché). Ou si tu dois rajouter des abonnements à des plugins(en fonction de ton projet), comme yoast seo ou d’autres.

Pas de panique, j’ai trouvé la meilleure solution du web et elle est 100 % française ! Découvre ça tout de suite en dessous !

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

La meilleure solution pour créer ton site vitrine

Ça y est, on y est enfin, tu vas découvrir la meilleure solution pour créer un site internet gratuitement et facilement. Cette solution tout en un créé par un Français pour les Français au départ qui veulent créer leur site vitrine ou leur tunnel de vente.

 

Elle se nomme Systeme io !

Logo de Systeme io c'est quoi ?

Systeme io est la plateforme la plus aboutie du marché et avec son offre irrésistible. Elle ne peut que te séduire ! Le très gros atout de systeme io par rapport à ses concurrents. C’est son autorépondeur qui est compris dans les tarifs(tu te rappelles du prix d’un autorépondeur).

Les tarifs de systeme io sont les plus bas du marché aussi ! Et tu as plus de fonctionnalités ! Par ailleurs, le support te répond sur tous les sujets en moins de 24 h (en général en moins de 2 h). Tu as déjà vue ça quelque part un support comme ça ? Pas moi…

Tu n’auras pas de maintenance à faire aussi ! (tu te rappelles du coût de la maintenance, 199 euros par mois). Tu peux créer ton espace membre et ton blog facilement en quelques clics aussi…

Ne me crois pas sur parole, crois ce que tu vois ! Créé ton site vitrine et rend toi compte par toi-même de la puissance de systeme io !

Bref, il y a énormément d’atouts et de fonctionnalités dans systeme io. Mais tu sais quoi ? SURTOUT, ne me crois pas sur parole.

ESSAYE SYSTEME IO GRATUITEMENT, c’est encore le mieux puisque la plateforme te propose un essai gratuit ! Et si tu es convaincu. Ensuite, tu auras juste à revenir sur cet article et cliquer sur les liens dessous pour prendre les meilleurs tarifs avec 30 % de réduction à vie !

Donc, enregistre cet article sur ton bureau par exemple…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester ! 😃

Les meilleurs tarifs pour créer ton propre site internet

Comme je te l’ai dit, systeme io est la meilleure offre du marché. Mais sache que tu peux obtenir systeme io avec 30 % de réduction à vie sur ton abonnement. Au final, tu payeras un abonnement vraiment minime vu toutes les fonctionnalités et les possibilités en face…

Tu te demandes sans doute comment obtenir les abonnements systeme io avec 30 % de réductions à vie ?
C’est simple, il te suffit de choisir parmi les abonnements systeme io dans ce tableau puis de t’abonner ! (tu peux me dire merci pour le tableau en commentaire 😃)

5/5 - (9 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest