La publicité + systeme.io = Argent ?

Mis à jour le 08/05/2023 | Publié le 01/05/2023 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

La publicité + systeme.io = Argent ?

Si tu es ici, c’est que tu as sans doute compris que tu peux faire de la publicité pour augmenter tes ventes sur systeme.io. On va voir comment faire cela ensemble.

Dans cet article, tu découvriras comment augmenter tes ventes avec la publicité et systeme.io.

« La publicité et systeme.io, c’est le top pour faire du chiffre ! »

Citation par Rémy

L’importance de parler de la publicité et de systeme.io pour gagner de l’argent en ligne

La plupart des gens font n’importe quoi avec la publicité sur internet, ils ne respectent pas les règles des plateformes et se font bannir. Ou alors leurs pubs ne sont pas rentables et après, ils disent que la publicité ne fonctionne pas.

Bref, je vais remettre les compteurs à jour…

La publicité fonctionne depuis la nuit des temps, tu sais pourquoi ?

Parce que ce n’est ni plus, ni moins que de la visibilité !

Mais si tu payes de la visibilité pour une offre moisie ou si tu as créé une offre pour un marché qui n’existe pas. Évidemment ta publicité ne sera pas rentable, c’est juste logique, mais les gens ont tellement perdu tout bon sens qu’ils croient qu’il suffit de balancer une pub pour faire des millions.

Non les gars, ça ne marche pas comme cela sinon nous serions tous et toutes millionnaires !

Bon, avançons dans le sujet à savoir si la publicité couplet à systeme io est rentable.

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Qu’est-ce que la publicité en ligne ?

La publicité en ligne, c’est tout simplement la diffusion de publicités sur internet, que ce soit sur des sites web, des réseaux sociaux, des applications mobiles, ou encore des moteurs de recherche comme notre ami google.

Ces publicités peuvent prendre différentes formes, comme des bannières, des vidéos, des pop-ups, des liens sponsorisés, etc.

L’objectif de la publicité en ligne est de promouvoir tes produits, tes services, ou tes marques, et de toucher une audience ciblée en fonction de différents critères, comme l’âge, le sexe, les centres d’intérêt, la localisation, etc.

La publicité en ligne est devenue un enjeu majeur pour les annonceurs et les éditeurs, car elle permet de générer des revenus importants tout en touchant des audiences très larges.

En faisant de la publicité en ligne, tu peux t’adresser à la planète entière ou sélectionner une zone géographique par exemple.

Enfin, il y a tout un tas de paramètres avec lesquelles tu peux jouer pour cibler ton audience favorite, ton persona et bien évidemment tes ventes augmenteront en fonction de la précision de ton ciblage.

Au plus tu es précis sur ton ciblage, au plus tu feras des ventes, mais aussi au plus tes publicités te couteront cher en valeur absolue.

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Les différents types de publicité en ligne

Tu dois comprendre les différents types de publicité en ligne si tu veux vraiment générer des revenus conséquents pour ton activité. Parce que oui, il y a plusieurs choses à savoir et à maitriser AVANT de te lancer puisque sinon tu vas cramer ton budget publicitaire.

Je vais te donner un aperçu des principales formes de publicité en ligne, qui incluent la publicité display, la publicité native, la publicité vidéo, la publicité sociale et la publicité sur moteurs de recherche.

La publicité display est la forme la plus courante de publicité en ligne, elle utilise des bannières, des pop-ups et des annonces graphiques pour atteindre les consommateurs.

La publicité native, quant à elle, est plus discrète et s’intègre de manière transparente dans le contenu du site. C’est typiquement les encarts publicitaires que tu vois en bas des sites des gros journaux.

La publicité vidéo est une forme de publicité en ligne qui utilise des vidéos pour atteindre les consommateurs, tandis que la publicité sociale utilise les plateformes de médias sociaux pour atteindre les consommateurs.

La publicité en vidéo est celle qui fonctionne le mieux d’après mon expérience personnelle. Donc, je te suggère de tester, tu n’as pas besoin de faire une vidéo de folie, tu peux utiliser PowerPoint, tu enregistres en version mp4 et ça marche nickel !

Enfin, la publicité sur moteurs de recherche utilise des annonces payantes pour apparaître en haut des résultats de recherche. Ce sont les résultats que tu vois en premiers quand tu tapes un truc sur google. Fais attention parce qu’il y a pas mal d’arnaque souvent dans ces annonces payantes.

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Comment fonctionne la publicité en ligne pour générer des revenus ?

Je suis heureux de pouvoir t’expliquer comment la publicité en ligne fonctionne pour générer des revenus.

Tout d’abord, tu dois comprendre que la publicité en ligne consiste à diffuser des annonces publicitaires sur Internet pour attirer l’attention des internautes sur ton produit, ton service ou ton entreprise.

C’est très important parce que personne n’achète un truc en ligne sans connaitre l’entreprise. Tu dois d’abord attirer l’attention des gens sur ton entreprise et ton offre… Et ensuite, tu leur fais ton offre irrésistible.

Les annonceurs comme toi paient les éditeurs de sites web ou de blogs comme les gros journaux pour afficher tes annonces sur leurs pages.

En échange, les éditeurs reçoivent une commission pour chaque clic, chaque vue ou chaque action réalisée par les visiteurs sur les annonces. Cela dépend des éditeurs et de la plateforme publicitaire que tu utilises.

Le coût de la publicité en ligne dépend de plusieurs facteurs tels que le type de publicité, le volume de trafic sur le site, le ciblage géographique et démographique des annonces, etc.

Mais en réalité, le cout n’est pas important, je préfère payer 100 euros pour un prospect que je vais convertir en client à 1000 euros plutôt que de payer 10 euros pour 12 prospects qui ne vont jamais acheter chez moi…

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Systeme.io la présentation

Systeme io est un super outil qui t’assistera dans ton business en ligne. Oui, j’ai bien dit que c’est un outil, ce n’est pas quelque chose de magique qui va te rendre millionnaire en deux jours sans rien faire, ça ne marche pas ça.

Avec systeme.io, tu as les outils principaux nécessaires au bon fonctionnement de ton entreprise sur internet, tu n’as pas besoin d’autre chose. Je vois beaucoup de personne qui prennent malgré tout plusieurs autres logiciels en plus de systeme io.

Bien sûr, ces personnes font ce qu’elles veulent, mais ce n’est pas vraiment utile, c’est plus le syndrome de l’objet brillant qu’autre chose. Sauf à la limite calendly, je te l’accorde, il manque un calendrier à systeme io, mais peut-être que dans le futur, ce sera intégré directement.

Bref sur sio, tu as juste besoin d’utiliser une page de capture pour prendre les coordonnées de tes visiteurs. Puis, une page de vente et de paiement. Enfin, tu fais une campagne de relance et c’est tout !

Tu n’as besoin de rien d’autre, tout le reste, c’est du cinéma, du brassage d’air, tu perds ton temps avec tout le reste. Mais surtout, ne me crois pas sur parole, essayes toi-même. Et tu verras que tu n’as pas besoin d’une usine à gaz pour faire du chiffre, c’est même le contraire, au plus ton business est simple, au plus tu feras du chiffre.

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Comment utiliser systeme.io pour générer des revenus grâce à la publicité en ligne ?

Systeme.io est l’outil idéal pour générer des revenus avec la publicité en ligne. Mais encore une fois, ton offre doit être dès le départ irrésistible puisque c’est cela qui te permettra de réellement faire beaucoup de chiffre d’affaires.

Une fois que tu as rendu ton offre irrésistible, tu peux commencer par prendre en mains systeme io pour faire tes premières ventes en « naturel », c’est-à-dire via les réseaux sociaux, ton entourage, le bouche à oreille, etc.

Pourquoi faire cela ?

Parce que tu as besoin de prouver ton offre, si tu arrives à faire des ventes en naturel alors ton offre est plutôt bonne. Sinon, tu auras les retours des personnes qui te diront ce qui ne va pas et tu pourras modifier ton offre en conséquence.

La publicité, c’est un peu comme si tu mettais de l’alcool sur un petit feu. C’est mieux de l’utiliser pour augmenter tes ventes, pour faire grossir le feu… et c’est pour cela que tu as besoin d’avoir fait quelque ventes auparavant.

Tu peux te faire coacher par l’équipe de systeme io si tu veux gagner du temps…

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Peut-on vraiment gagner de l’argent avec la publicité et systeme.io ?

Si tu te poses cette question, je suis là pour te dire que la réponse est oui, il est possible de gagner de l’argent avec la publicité et systeme.io.

Bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain et nécessitera un peu de travail de ta part, mais avec les bonnes stratégies et les bons outils, tu peux commencer à générer des revenus assez rapidement. C’est ça qui est bien avec la publicité, tu payes un peu de pub et hop, tu augmentes ton chiffre d’affaires

Et si tu fais trop de chiffre, il te suffit de mettre en pause tes campagnes publicitaires.

Mais avant, tu dois comprendre comment fonctionne la publicité en ligne ou alors, tu devrais plutôt choisir les bons partenaires publicitaires pour maximiser tes revenus. Sinon, tu risques de perdre de l’argent en faisant n’importe quoi sur les plateformes publicitaires.

En utilisant systeme.io, tu pourras gérer efficacement tes campagnes de relance d’email et optimiser tes gains. La fonctionnalité d’email de systeme io est plutôt génial, essayes là…

millionnaire

Profite de 40 % de réduction dès maintenant ! 😃

Les pièges à éviter pour réussir avec la publicité et systeme.io

Je dirais que le premier piège est de vouloir faire des ventes dès le premier contact avec tes prospects. Cela n’arrive que très rarement puisque la personne ne te connait pas, donc elle se dit en premier lieu que tu es une arnaque…

Tu dois d’abord gagner la confiance de la personne pour ensuite la faire glisser tout doucement vers l’acte d’achat.

De nos jours, les gens sont de plus en plus méfiants et ils n’achètent pas au « premier regard ». Il faut compter grosso modo 5 contacts avant qu’une personne n’achète. Donc voilà, tu dois envoyer au moins 5 emails de relance.

Le deuxième piège, c’est de ne pas savoir ce que tu fais avec les plateformes publicitaires, c’est un métier de faire de publicité !

De ce fait, soit tu te formes sérieusement, soit tu prends une agence de publicité, soit tu te fais accompagner par l’équipe de systeme io par exemple.

5/5 - (7 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest