fbpx

L’histoire de systeme io et de son fondateur

Mis à jour le 29/07/2021 | Publié le 01/05/2021 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

Alors, systeme io c’est quoi ?

Pour connaître tous les tenants et aboutissants de quelque chose, quoi que ce soit, il faut revenir au départ, à la création.

Dans cet article, tu découvriras l’histoire de systeme io et de son fondateur Aurélien Amacker.

« Pour maîtriser la force, il faut aussi découvrir son coté obscur »

Citation détournée par Rémy

Présentation par le fondateur Aurélien Amacker

Qui est Aurelien Amacker, le fondateur de système io ?

Qui est Aurélien Amacker

Quoi ? Tu ne connais pas Aurélien Amacker ?

Il s’agit pourtant d’un des papis du web les plus connus (j’espère qu’il ne m’en voudra pas.), un vrai web entrepreneur à l’ancienne !

Par ailleurs, dans sa vie personnelle, l’homme est marié et heureux papa d’une fille qui sera sans doute heureuse elle aussi de pouvoir dire à tout le monde que son papa est un des web entrepreneur les plus connu et respecté au monde. 💪

Quand on s’intéresse aux business en ligne et à systeme io, il devient logique de vouloir connaître le parcours du fondateur…

En effet, son parcours est des plus inspirants et en cela,  il peut donner envie à plusieurs personnes de se lancer afin de suivre la même voie ou une voie similaire, la voie des business en ligne ! J’ai rassemblé plusieurs études de cas et des témoignages aussi si tu as besoin d’encore plus d’inspirations.

Mais encore mieux, tu peux directement être coaché par un membre de l’équipe de systeme io moyennant 3 francs six sous bien sûr, mais imagine le temps donc l’argent que tu vas gagner en étant aidé directement par l’équipe !

Les livres d’Aurélien Amacker

Le fondateur de systeme io a écrit 2 livres dans lesquels il te parlera de son parcours, des difficultés qu’il a rencontré et comment il a fait pour les surmonter. Il t’expliquera sa situation avant de se lancer dans les business en ligne et sa situation après avoir lancé son business en ligne.

Personnellement, je te conseille le livre « L’indépendance financière pour tous ».
Je l’ai lu en quelques heures, il se lit très facilement et je trouve qu’il est très inspirant. Qui sait, il te donnera peut-être l’envie de te lancer sur internet toi aussi.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

De salarié à la Défense vers l’entrepreneuriat en Australie

L’histoire du fondateur est claire, nette et précise, une vraie success story à la Française.

Il a tout d’abord commencé par être un étudiant fauché comme beaucoup malheureusement, il a alors enchaînait les petits boulots (plongeur, serveur, vendeur, manutentionnaire…) pour payer ses études.

Ensuite, il fut un temps salarié dans le quartier d’affaires de la Défense à Paris, mais constata rapidement que cette vie là ne correspondait pas à ce qu’il souhaitait et se donne alors les moyens de ses ambitions.

Mon histoire personnelle dans le quartier d’affaires de la défense

Pour la petite histoire, moi aussi, j’ai été salarié à la Défense et je gagnais correctement ma vie, mais en terme de liberté et de qualité de vie, ce n’était pas du tout ce qui me faisait rêver, j’étais enfermé toute la journée dans une tour de 37 étages de forme ronde, uniquement vitrée et je regardais les oiseaux voler autour de la tour. 🦅

Sachant que je suis fils d’agriculteur et que j’avais toujours vécu dans de grands espaces, ce n’était quand même pas facile à supporter cet enfermement permanent entre la tour, mon studio de 17 m2 et les costumes sur mesure à plus de 1000 euros avec la cravate qui étouffe bien…

 

Tour D2 la défense

Ah, j’avais la classe, c’est sûr, mais est-ce que j’étais heureux au final ? La réponse, tu l’as comprise. 😢

Bref, les oiseaux étaient plus libre que moi au final, j’étais prisonnier de ma tour de verre que tu peux voir ci-dessous pour quelques euros par mois qui me permettaient de payer le loyer et de manger.

C’est pourquoi son histoire me parle personnellement…

Dans la section suivante, je voudrais juste t’ouvrir les yeux sur l’avenir du salariat avant de continuer sur l’histoire de systeme io et de son fondateur.

Quel avenir pour le salariat ?

Il faut que tu sois bien conscient que le salariat n’existera plus dans quelques années, le statut de micro entrepreneur a ouvert la voie… Donc, si tu démarres ta vie professionnelle, projette-toi directement dans la création d’entreprise, car il n’y a que ça qui te permettra de survivre dans ce monde cruel tout simplement.

Oui, je sais, la vérité est dure à entendre et la réalité est encore plus dure, mais c’est pour ton bien que je te dis cela, pour que tu ne perdes pas des années à rester dans des illusions qui fonctionnaient dans les années 50, mais plus de nos jours.

Alors, comment s’est-il donné les moyens de ses ambitions puisque c’est la question que tu te poses ? 🤔

En tout quittant et en allant s’installer une année en Australie, oui, c’était une décision assez radicale et effrayante pour tout un chacun, mais cela lui a bien réussi…

Le fondateur de système io a créé dans sa vie 4 business et tous ont marchés !

Une fois en Australie, il lance son premier business.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

Le premier business d’Aurélien Amacker

L’Australie c’est top, mais, il fallait bien vivre de quelque chose, Aurélien a donc trouvé un petit boulot de vente en porte-à-porte (oui, je sais, ça ne fait pas rêver.).

Sauf que lors de son premier jour de travail, il a vu que ce petit boulot marchait plutôt bien et en rentrant chez lui le soir, il chercha des fournisseurs sur internet et 1 mois plus tard, il avait 1 voiture, 5 vendeurs et commençait à vendre en faisant 5000 euros par mois en moyenne.

Tu te demandes, c’était quoi ce boulot ? Il vendait des peintures en porte-à-porte ! 👷‍♂️

Donc le gars bossé en short et en tongs et gagnait déjà plus que certaines personnes qui travaillent dans le quartier d’affaires de la Défense… En 1 an et demi, il a fait 200.000 euros de ventes et mis de côté 50.000 euros.

Et c’est logique, car les personnes qui travaillent à la Défense ne sont pour la plupart que des salariés, donc leurs revenus sont limités à l’inverse d’un entrepreneur dont les revenus sont potentiellement illimités.

Quand tu es ton propre patron, tu peux gagner 100 000 euros par an, 500 000 euros, 1 million d’euros ou encore bien plus !
Ça ne dépend que de toi !

Le second business d’Aurélien Amacker

En parallèle de son premier business, il a créé un petit blog gratuit sur blogspot, histoire de raconter sa vie en Australie et de partager quelques photos mais PERSONNE ne le lisait.

Ensuite, il rentre en France et découvre que des blogueurs gagnaient plusieurs milliers d’euros par mois et décide donc de se donner un an pour gagner sa vie avec son blog et voyager.

Ce blog, c’était « read me I am famous » .

Ce simple blog a permis à Aurélien de gagner plusieurs centaines d’euros, puis mille euros et enfin plusieurs milliers d’euros.
Pourtant, il s’agissait plutôt d’un blog généraliste à contrario d’un blog spécialisé, les fameuses  « niches » dont tu as peut-être entendu parler.

Le troisième business d’Aurélien Amacker

Pour ce troisième business, Aurélien a créé un autre blog dont l’objectif est d’apprendre aux gens la langue de Shakespeare, donc l’anglais pour ceux qui n’auraient pas compris.

Tu l’auras compris, cette fois-ci, il s’agissait d’un blog spécialisé, ce blog était destiné aux personnes qui veulent apprendre l’anglais de manière assidue en 5 minutes par jour, le persona était clairement définit et cela a plutôt bien marché encore une fois. 👨‍🎓

Il y déploie plusieurs stratégies d’acquisition de prospect et propose un quizz à ses visiteurs, à la fin de ce quizz, pour avoir les résultats, les visiteurs doivent donner leur adresse mail et tu l’auras compris, ensuite le but du jeu, c’était de maximiser la valeur de chaque inscrit.

Ce blog, c’était « Anglais 5 minutes »

Le quatrième business d’Aurélien Amacker, les prémices de systeme io

Systeme io c'est quoi ?

Si tu as bien compté, on en est au dernier business d’Aurélien, donc tu l’as deviné, je pense, il s’agit de la création de systeme io en 2018 sans levée de fonds (il créait la plateforme sur ses fonds propres issus de ses différents blog).

Aurélien, avec son expérience s’était rendu compte qu’il utilisait beaucoup trop d’outils différents comme « optimize press », « aweber » ou « wishlist member » dans ses précédents business et il savait que ces outils réalisaient entre 5 et 100 millions de chiffre d’affaires par an, c’est pourquoi il a détecté une opportunité, celle de rassembler tous ces outils en un seul.

Dès lors, il a recruté une équipe spécialisée de développeurs au Maroc, mais pour diverses raisons, ce recrutement s’est avéré être un échec complet. Cette mauvaise passe a retardé son projet d’une année, mais bien sûr, persévérant comme il est, il n’a pas laissé tomber.

Le top départ de systeme io

Aurélien trouve des développeurs russes qui redémarre de zéro le projet, car ce qui avait été réalisé auparavant n’était pas vraiment exploitable. En parallèle, il s’arroge les services d’un designer connu et reconnu dans le secteur des starts up, Jason Cohen dans le but de créer un design irréprochable et c’est réussi…

Système io c’est quoi ? Eh bien, c’est juste un chef d’œuvre, un outil tout en un qui permet de faire à peu près tout ce que tu veux, que tu vendes des produits physiques ou des produits digitaux. Avec ce logiciel SAAS, il a simplifié tout un secteur d’activité, la création et le développement des business en ligne.

En effet, le concurrent direct de système io est clickfunnels, mais celui-ci a beaucoup d’inconvénients, notamment le prix… Dont on verra les détails dans l’article suivant, mais avec son logiciel, le fondateur a crée une offre irrésistible et c’est pour cela que ça marche. 🚀

Aurélien utilise son logiciel (normal, tu me diras.) mais avec son expérience, il sait ce dont les entrepreneurs ont besoin pour réussir et c’est là sa grande force, il connaît sur le bout des doigts son persona, c’est-à-dire ses clients.

Aurélien a construit exactement le produit et l’offre irrésistible que son audience voulait et que lui-même voulait, c’est pourquoi il a tant de succès, mais comme tu as pu le lire ci-dessus, son succès n’est pas arrivé du jour au lendemain non plus, il a mûrement réfléchi à ses besoins et aux besoins de son audience puis il s’est lancé.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

Comment utiliser systeme io ?

Avec systeme io tu peux vendre tes produits digitaux, tes produits physiques mais aussi tes services. Il te suffira dans un premier temps de créer ton compte sur le logiciel puis de le paramétrer, tu pourras le faire en suivant mon guide de démarrage gratuit sur systeme io si tu n’est pas sûr de toi. Tu peux aussi essayer gratuitement systeme io avant de t’abonner.

Ensuite, il te faudra créer ton tunnel de vente automatique, tes produits et/ou services, ta page de commande avec des order bumps si tu le souhaites mais pas de panique, encore une fois il te suffit de suivre mon guide et tu pourras faire tout ça facile et rapidement !

Quand tu auras mis en place tout ton entonnoir de vente, il te faudra attirer du trafic qualifié afin d’inonder ton tunnel de conversion d’un flux continue de prospect hyper qualifié qui seront prêts à acheter ton produit ou ton service et qui seront prêt à payer cher.

L’affiliation avec systeme io et systeme io c’est quoi

Beaucoup de personne n’ont pas envie de créer un produit, ou alors ils n’ont pas les compétences pour le créer ou encore, ils ne veulent pas s’occuper du service après vente. Pour ces personnes-là, il y a une solution, elles peuvent tout simplement faire la promotion des produits de système io et de la communauté !

Tu peux rejoindre le programme d’affiliation de systeme io GRATUITEMENT et commencer à gagner de l’argent !
Oui, tu n’as rien à dépenser, pas de carte bancaire à sortir, c’est quand même un des seuls programmes qui propose cela.

Quels produits vendre en affiliation ? 🤑
Avec système io, tu peux vendre une multitude de produits, tout d’abord, tu peux commencer par promouvoir les produits de système io :

  1. Les formations en ligne conçues par systeme io
  2. Le logiciel systeme io
  3. Le coaching par un expert de système io

Mais attends, ce n’est pas tout…

La marketplace de systeme io, comment ça marche ?

Faire la promotion des produits de système io est une très bonne chose, c’est une valeur sûre… Mais Aurélien a mis en place une place de marché, la fameuse marketplace afin de permettre à tous les membres de systeme io de proposer à la communauté leurs produits.

Ainsi, si tu le souhaites, tu peux te rendre sur la marketplace de système io, tu regardes tranquillement tous les produits que les membres de système io proposent à la vente, puis tu choisis ceux qui t’intéressent et qui pourraient intéresser ton audience.

Tu en fais la promotion et tu gagnes des commissions d’affiliation et c’est tout !
Tu vois, c’est simple.

Conclusion sur Aurélien Amacker et systeme io c’est quoi ?

Aurélien fait parti des personnes qui gagnerait à être connus davantage dans ce monde, de part sa personnalité et surtout sa volonté, sa volonté d’agir, sa volonté d’aider les entrepreneurs à réussir leur business en ligne, il a démontré un altruisme certain.

La solution tout en un système io ne fait que démarrer son aventure, Aurélien l’exporte désormais à l’étranger et entends bien concurrencer les autres solutions existantes. En même temps, quand on voit l’offre irrésistible qu’il a créé, il a toutes les probabilités de conquérir le monde entier avec système io.

Je ne peux que lui souhaiter une belle réussite afin qu’il porte haut les valeurs de la France à travers le monde.

Dis moi ce que tu penses du parcours d’Aurélien en commentaire.
Tu peux te servir des commentaires comme d’un tchat et me poser tes questions. 😃


Prochaine étape du guide de démarrage gratuit:

5/5 - (27 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest