fbpx

8 plateformes alternatives qui ressemblent à systeme io

Mis à jour le 13/10/2021 | Publié le 22/07/2021 | 0 commentaires

lien vers l'essai gratuit de systeme io
lien vers la page attirer plus de clients du site astuces systeme io
lien vers la page études de cas et idées business en ligne du site astuces systeme io
lien vers la page tunnel de vente du site astuces systeme io

Systeme.io quelles alternatives ?

Si tu t’intéresses aux business en ligne, tu as surement comparé les différentes plateformes tout en un disponibles sur le marché, si ce n’est pas le cas, en voici quelques-unes.

Dans cet article, tu découvriras les alternatives à systeme io.

« Des alternatives à systeme io, ça existe ? »

Citation par Rémy

Présentation par le fondateur Aurélien Amacker

La liste des alternatives à systeme io

J’ai créé une liste des plateformes tout en un alternatives à systeme io. Mais très franchement, il n’existe aucune plateforme alternative à systeme io et je vais te le démontrer dessous. 😃

Et ça m’a brisé le cœur 💔 de faire cette liste puisque systeme io propose clairement la meilleure offre du marché.

 

  1. Clickfunnels
  2. Podia
  3. Kartra
  4. Wolfeo
  5. Learnybox
  6. Kajabi
  7. Kooneo
  8. Teachable

Si tu n’es pas encore abonné à systeme io, je te conseille de lire mon article sur les tarifs de systeme io. J’ai fait un super tableau qui récapitule tous les tarifs de systeme io !

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

Comment choisir ta plateforme pour ton business en ligne ?

Démarrer ton entreprise en ligne est super excitant, mais tout aussi effrayant. C’est passionnant parce que tu vas développer ton esprit d’entrepreneur et ta liberté. Les entreprises en ligne se développent à un rythme ahurissant tout comme la fortune des nouveaux propriétaires d’entreprise internet.

Et tu te demandes sans doute comment tu peux choisir la meilleure plateforme pour ton entreprise en ligne.

Je te l’ai déjà dit dessus, la meilleure plateforme tout en un pour ton entreprise en ligne, c’est systeme io. Tu vois, j’ai déjà fait tout le travail de comparaison avant toi. Toutefois, voici quelques questions à te poser pour bien choisir la plateforme sur laquelle tu créeras ton business en ligne.

  1. Quel type de produits souhaites-tu vendre avec ton tunnel de vente ?
  2. Quelles sont les fonctionnalités dont tu as besoin pour ta boutique en ligne ?
  3. Un blog te sera-t-il nécessaire ?
  4. Quels moyens de paiement vas-tu proposer à ta clientèle ?
  5. Quel est le meilleur hébergement web ?
  1. Un espace membre te sera-t-il nécessaire ?
  2. Est-ce que tu devras t’abonner à un autorépondeur ?
  3. Dans quelle mesure peux-tu automatiser ton business en ligne ?
  4. Est-ce que tu vas proposer à tes clients une formule à abonnement ?
  5. Comment vas-tu générer des prospects qualifiés pour ton entreprise internet ?

Ce ne sont là que quelques exemples de questions à te poser. Et tu vas très vite constater qu’il manquera une chose ou deux ou plus aux différentes plateformes alternatives à systeme io. Tu seras donc obligé de prendre d’autres outils en ligne à abonnement pour combler tant bien que mal les lacunes de ces plateformes tout en un.

Tu vas très vite te retrouver avec 12 000 abonnements à droite, à gauche et des comptes un peu partout pour essayer de relier tous les outils. Bref, ta petite entreprise internet deviendra rapidement une usine à gaz et il n’y a rien de plus insupportable que d’avoir 12 000 comptes partout et se faire chie* avec la technique (on n’est pas programmeur informatique)…

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

Pourquoi choisir systeme io plutôt qu’une autre plateforme alternative ?

Le succès de ton entreprise sur le net dépend de ton organisation, de ta structure. Si ton business en ligne devient une usine à gaz alors tu peux dire adieu à la liberté tant espéré parce que tu vas passer tes jours et tes nuits à faire du code sans même t’en rendre compte.

Systeme io est une VRAIE plateforme tout en un ! Avec systeme io, tu auras vraiment tous les outils dont tu auras besoin pour ton business en ligne. Ton entreprise en ligne restera une structure légère et pourtant tu pourras générer des millions d’euros si ton offre est top !

Que peux-tu faire avec systeme io ?

Avec systeme io, tu pourras vendre des produits physiques, des produits digitaux ou les deux en même temps. Tu bénéficieras de toutes les fonctionnalités nécessaires à ton entreprise sur internet. Tu auras un blog. Tu pourras proposer le paiement via stripe et paypal, les deux plateformes leader du paiement en ligne.

Tu n’auras pas besoin de payer un hébergement web puisque c’est compris dans l’offre de systeme io. Tu pourras créer des espaces membres facilement. Tu n’auras pas besoin de payer un autorépondeur puisqu’il est inclut.

Tu pourras automatiser à l’infini ton business en ligne et en faire une vraie machine à vendre. Tu auras la possibilité de créer des formules à abonnement pour tes clients. La génération de prospects deviendra hyper simple avec systeme io.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

Le leader mondial des plateformes tout en un clickfunnels

Clickfunnels est le leader mondial de la création d’entonnoir de vente, il permet de créer de superbes design de landing pages. Cet outil en ligne propose aussi un autorépondeur qui enverra tes campagnes emailing automatiquement.

Tu trouveras aussi de nombreux templates de tunnels de vente un peu partout sur le web. C’est normal puisque si tu télécharges le template de la personne et que tu t’abonnes au logiciel ensuite, alors la personne touchera une partie de l’abonnement que tu paieras.

C’est la magie du programme d’affiliation de clickfunnels, c’est un des programmes les plus rémunérateurs. C’est pourquoi, il y a beaucoup d’affiliés qui arrivent à toucher 1 million de dollars par an simplement avec l’affiliation clickfunnels.

Le gros souci de clickfunnels, c’est le prix et qu’il est en Anglais.

Podia, la plateforme montante !

Podia est une plateforme tout en un que j’aime bien. En effet, elle peut te permettre de créer ton petit business en ligne tranquillement et simplement.

Par contre, cet outil en ligne est bien moins avancé par rapport à systeme io. Je l’ai moi-même essayé à mes débuts et c’est très bien si tu veux vraiment créer ton entreprise sur internet.

J’attire vraiment ton attention sur le fait que tu pourras faire des pages de ventes hyper simple, en termes de personnalisation, il ne te faudra pas en attendre beaucoup…

Tu glisses ton texte au milieu, une image dessus ou dessous et basta, c’est tout. Donc c’est vraiment un outil pour les personnes qui ne veulent pas personnaliser leurs pages.

Le souci, c’est que podia est en anglais tout comme clickfunnels.

Kartra, une nouvelle référence pour les tunnels de vente ?

Kartra, c’est un logiciel en ligne qui va te permettre de développer rapidement ton entreprise en ligne. Tu n’auras pas besoin de recruter une équipe de développeurs web, ni même de concepteurs web.

Kartra est un outil marketing tout en un qui fonctionnera pour toi. Il est inclut des modèles faits par des professionnels et même des légendes comme Franck Kern, mais aussi des copies écrites spécialement par des spécialistes.

Tu trouveras aussi un autorépondeur performant qui gèrera tes campagnes emailing pour maximiser la valeur de chacun de tes prospects. L’interface de glisser-déposer est plutôt intuitive.

Le souci, c’est tout en anglais et tu es limité au niveau du nombre d’envois d’email. Alors que sur systeme io, tu peux envoyer un nombre illimité d’email.

Wolfeo, le loup des plateformes tout en un

Wolfeo, c’est un logiciel tout en un généraliste grâce auquel tu pourras ventre et automatiser ton petit business sur internet. Wolfeo est un véritable CRM, tu auras accès à toutes les informations importantes sur ton contact (tags, commandes, moyen de paiement, etc.)

L’éditeur de page en ligne est intuitif et rapide. En quelques minutes, tu pourras créer toutes les pages qu’une équipe de développeurs aurait mis des semaines à réaliser.

Tu peux automatiser la livraison de tes formations en ligne. 

Le souci, c’est que je n’aime pas le design de leur site(oui, c’est très subjectif) sinon l’offre est plutôt alléchante.

L’ogre de Montpellier learnybox

Learnybox est une très grosse plateforme tout en un grâce à laquelle tu pourras vendre ton savoir en ligne. La deuxième chose que l’on voit quand on se rend sur leur site, c’est un gros chiffre qui correspond au montant des ventes de formations en ligne vendues par leurs clients.

Avec learnybox, tu pourras partager ton savoir en ligne et gagner de l’argent en ligne grâce à cela. La plateforme est ergonomique. Tu pourras organiser, animer et aussi analyser tes conférences en ligne grâce à learnyconférence.

Bien sûr, l’automatisation notamment au niveau des emails est omniprésente. La programmation d’emails d’abandon de panier est possible, ce qui te fera gagner du temps.

Learnybox est très complète, mais elle me fait penser à une usine à gaz. À noter que la plateforme est basée à Montpellier

Kajabi, l’outil pour vendre ses connaissances sur internet

Kajabi est destiné aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises qui évoluent dans le secteur du numérique et qui veulent vendre leur contenu numérique en ligne. La plateforme n’est pas hyper connue en France et pourtant elle est très utile pour les infopreneurs.

Si tu es infopreneur ou si tu penses le devenir, alors tu pourras utiliser pour héberger et vendre tes formations sur internet. Kajabi s’intègre très bien avec d’autres logiciels comme les autorépondeurs active campaign et compagnie.

Le souci, c’est que la plateforme est encore une fois en anglais puis surtout le prix est extrêmement élevé comme clickfunnels.

Kooneo, le logiciel de vente de formation en ligne

Kooneo te donne la possibilité de gérer automatiquement l’ensemble du processus commerciale de ton entreprise sur le web. Tu pourras recevoir les paiements de tes clients, émettre les factures etc.

Cette plateforme va te permettre de vendre tes ebooks rapidement. Elle facilite le e-commerce et notamment l’infoprenariat puisqu’elle offre de très bon outils aux entrepreneur du web ou à ceux qui souhaitent le devenir.

Avec ses outils intégré pour le web et pour les web entrepreneurs, tu pourras facilement faire plus de ventes. Par exemple, tu disposeras de programme d’affiliation, de boutons de paiement, de bons de commande, de pages de paiement etc.

Ce que je n’aime pas, c’est que le nombre d’email que tu envoies est encore compté ici chaque mois, après ça dépend de combien tu en envoi justement, si tu n’en envoi pas beaucoup ça peut être bien.

Teachable, pour vendre ses cours en ligne

Teachable t’offre la possibilité de créer ton cours sur internet et de le vendre sur la toile à tes abonnés et prospects. C’est une plateforme américaine qui a su s’imposer face au géant clickfunnels.

En tant que solution d’hébergement de formation sur le web, Teachable va donc te permettre de gagner de l’argent en ligne en vendant tes produits digitaux. Tu pourras te créer une machine à vendre automatique ! Même en dormant, tu gagneras de l’argent en ligne.

Le souci, c’est qu’encore une fois, la plateforme est en Anglais et son prix très élevé.

Ce que tu dois retenir de tout cet article, c’est que la meilleure solution c’est systeme io.

Conclusion : quelles est la meilleure plateforme tout en un pour vendre ses cours en ligne ?

Avec ses atouts indéniables que sont les tarifs très bas et les nombreuses fonctionnalités, la meilleure plateforme tout en un, c’est systeme io.

Ce que tu dois retenir de tout cet article, c’est que la meilleure solution, c’est systeme io.

Je te suggère de prendre les tarifs à paiement annuel (c’est encore moins cher comme ça). Tu peux découvrir tous les tarifs de systeme io grâce à mon super article.

millionnaire

Profite de ton essai gratuit en illimité dès maintenant !
Cela te permettra de tout tester !😃

Dis moi ce que tu penses des plateformes alternatives à systeme.io en commentaire.
Tu peux te servir des commentaires comme d’un tchat et me poser tes questions. 😃


Est-ce que tu as lu mon guide de démarrage gratuit sur systeme io ?

5/5 - (25 votes)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest